Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
28 octobre 2012

Vous lisez mes gambettes?

Je continue ma saga sur les collants, avec je vous le rappelle une surprise à la fin de la série (oui oui ouiiii!)

 

Après les collants troutrous, j'ai choisi de tester les BD... Pourquoi? Parce ma copine Khaney m'a dit qu'elle n'oserait jamais, je voulais donc lui montrer que ça faisait zoli!

 

Remarquez, je me disais aussi que je n'oserai pas... mais avoir une BD sur les jambes, ça me plaît comme concept ^^! Des fois que des gens vous lisent....

 

J'ai bien hésité avant de choisir... les roses me plaisaient fort... (Surtout le deuxième ^^)

collant-imprime-fantaisie-pamela-mann-bd-beach_prdcollant-fantaisie-imprime-paradise-island-ros_prd

 

Et puis je me suis dit que j'allais y aller doucement... les noirs et blancs seraient parfaits!

Mon choix test est donc:  Paradise Island Noir et Blanc

 

Et ça donne.... tadaaaaaaaaaaaaam!

 

 

DSC_0188DSC_0185

 

DSC_0186DSC_0187

 

 

 

 

 

Evidemment comme d'habitude je demande à la censure si elle aime, réponses:

 

- Numérobis: Ahhh trop cool, ne bouges pas je vais lire sur tes jambes!

... Ah oui, bien, ça, peut-être que d'autres auront envie de lire sur mes jambes ^^


- NumberOne: Tu peux venir me chercher à l'école comme ça, ils sont rigolos!

 

Ok, emballé c'est adopté!

 

J'aiiiiime! Ils sont supers confortables et ils ont une ceinture super douce, je pense qu'il n'y a aucune marqué après une journée. Ils conviennent même aux grandes, j'avais encore de la marge. Par contre je trouve qu'ils sont un peu larges aux pieds mais ça n'est pas grave puisque je mets des bottes!

 

Vous aimez? (Vous avez le droit de dire non hein ^^) Vous préférez les Pothole Noir ou ceux là?

 

N'oubliez pas, petites veinardes, à la fin des 5 tests je lancerai un concours (oui oui ouiiiii!). Vous pouvez déjà aller fouiner sur le site parce que pour ce concours vous pourrez..... choisir votre lot!!

 

Et pour vous faire patienter.... avec le code KIJOUE vous aurez un cadeau surprise en plus dans votre colis, dès 35€ d'achat, de quoi vous faire plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.fantaisy.com/collant-pothole-noir-_l_FR_r_290_i_895.html<br /> <br /> là j'aurais CHAUD .....<br /> <br /> mon choix se porterait 1/ BD<br /> <br /> 2/ TROUS
Répondre
M
Alors là ma belle; vous avez de jolies gambettes :)<br /> <br /> Moi c'était des illustrations venues tout droit de :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cr%C3%A9ation_d%27Adam_%28Michel-Ange%29<br /> <br /> et ces collants je les adore; ils doivent encore être au fond du tiroir; d'autres avec les grandes capitales etc...des petites roses"liberty" etc...en veux-tu en voilà !<br /> <br /> Bises du soir ...j'adore !
Répondre
K
Mais on parle encore de moi ici^^ la classe :)<br /> <br /> Alors ta copine Khaney même après photos confirme qu'elle osera jamais mettre ces collants et pourtant je trouve que ça rend bien meiux que ce que j'aurai imaginé !<br /> <br /> Mais moi tu le sais j aime passer presque inaperçu et là pour le coup je pense que ça aurait l'effet inverse (quoi que c'est toujours mieux que celles qui ramènent leurs trolls à l'école en pyjama, pantoufles et pas coiffées (non, non tu rêves pas, ici on voit ça tous les matins!!!)<br /> <br /> Je préfère donc les troués moi pour l'instant :)<br /> <br /> Allez maintenant j'attend la suite de la série avec impatience :p
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité