Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
6 novembre 2012

On ose le rayé!

Je continue, je continue.... Toujours dans la collection Pamela Mann, je teste le collant rayé noir et violet! Dans l'emballage, je le trouve déjà sublime.... au déballage... je me dis qu'il faut quand même oser... Sur les photos j'ai une mini-jupe marron mais je le porterai avec une petite robe noire et des bottes, histoire que ça ne fasse pas trop chargé.

 

DSC_0388DSC_0389DSC_0390DSC_0387

 

Sur les photos on dirait qu'il est bleu mais c'est vraiment un beau violet. La ceinture est toute douce, je mets juste un petit bémol sur le fait que le collant soit un peu moins lisse, difficile à expliquer mais on voit plus les mailles. Dommage.

 

Il ne sera pas dans mes chouchous mais je suis bien contente d'avoir essayé le rayures!

 

Je me tâte pour tester celui-là:

 

collant-large-rayure-violet_prd

 

 

A vous de juger.... alors, quel est votre hit-parade mis à jour! Il sera bientôt définitif puisque que j'ai plus qu'une paire à tester: les zips! Je crois que moi ça sera: les jarretelles, les troutrous, les bd, et les rayés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle quelque chose ... beetlejuice....beetlejuice.... beetl...(nan je m'arrête là !!)
Répondre
Z
Moi je sais que ma petite Sandroane aimerait beaucoup avoir ceux avec les étoiles... :)
Répondre
C
Comment ça? Moi je n'arrive même plus à y aller chez Olivier :(
Répondre
M
si je clique à droite sur Bloguer ou ne pas bloguer, je ne peux pas laisser de commentaire, c'est bizarre ?
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> les 2 mon capitaine !<br /> <br /> bises :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité