Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
17 novembre 2012

Et les derniers.... on va pouvoir classer!

Les derniers qu'ils me restaient à tester étaient donc les fermetures éclair.

 

J'étais pourtant très très emballées lorsque j'ai choisi mais en fait je pense qu'ils arriveront en dernière position. J'aime moins la matière du collant et le gros souci c'est qu'il faut que la fermeture soit droite sur l'arrière de la jambe pour que ça fasse joli. Enfin je ne sais pas, je suis peut-être un peu tâtillonne sur ce coup là...

 

Vous admirerez quand même mes talents de contortionniste pour me prendre moi-même en photo... ^^

 

DSC_0428DSC_0429.

 

Alors, maintenant que vous avez tous les modèles.... quel est votre classement?

 

Petit rappel pour ceux qui ne les auraient pas vus:

 

DSC_0170DSC_0188

Les trous-trous                               Les BD

 

DSC_0386DSC_0388

Les jarretelles coeur                     Les rayés

 

 (J'espère que je ne me suis pas trompée sur les liens ^^)

 

Bon alors.... quel est votre classement?

 

Je pense que le mien est le suivant.... roulement de tambour!

 

1/ Les fausse-jarretelles

2/ Les trous-trous

3/ Les BD

4/ Les rayés

5/ Les zips

 

Je vous rappelle également.... tadaaaaaaaaaaam.... qu'avec le code KIJOUE vous recevrez un cadeau en plus dans votre colis! Allez vite jeter un coup d'oeil et faire votre liste.... Lundi, vous aurez une surprise.... UN CONCOURS pour vous faire gagner votre paire préférée!! C'est pas génial ça? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas ce problème, les chaussettes me suffisent..... Sourires Et des chaussettes hautes..... Bises
Répondre
L
Moi je vote pour les rayés, les BD, les jarretelles, les zips et les trous trous...Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité