Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
25 novembre 2012

Message à moi-même....

BONNE FETE MOIIII!

 

fleurs3

 

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Parce que je n'ai jamais été aussi peu souhaitée...

Parce que c'est là que j'attends un coup de fil de ma Maman...

Parce que c'est là que j'attends un coup de fil de mon Papa...

Parce que c'est là que je me sens encore plus seule....

 

Mais après tout ça n'est qu'un détail...

 

Merci Khaney, seule et unique à y avoir pensé ^^

(attention mes amis blogueurs, évidemment vous nous ne pouviez pas savoir ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh si j'aurais pu savoir, mais mon cerveau est en panne... ''j'veux su sommeil''<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête malgré tout... je suis sure qu'ils pensent à toi et qu'ils sont fiers de toi.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
P
Et bien bonne fête à toi...avec de grosses bises de nous deux !
Répondre
S
il me reste 6 minutes : bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
M
Tu te moques de qui ?<br /> <br /> Bonne fête "Coline Kifouine" ;)<br /> <br /> Tu me peines, quand tu notes "le téléphone" avec les abonnés d'amour absents; je suis triste ..
Répondre
K
De rien ma chère "tout pareille" et je te le redis BONNE FETE !!!<br /> <br /> <3
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité