Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
13 décembre 2012

J'ai 10 ans...

Voilà un moment que je n'avais pas fait de tests... oui vous savez ces trucs de filles, les tests improbables et super intelligents que vous faites quand vous avez épuisé toutes les choses réellement intéressantes à faire.

Ou quand vous n'avez pas envie de réfléchir, juste de cocher et de sourire.

Ces tests où vous vous dites... mince alors, c'est vraiment moi ça.

Ou au contraire, "nimporte quoi, ça n'est pas du tout ça" et vous vous remettez à cocher en fonction de ce qui vous arrange (allez avouez!)

 

Alors moi aujourd'hui j'ai fait le test pour savoir quel âge j'avais intérieurement (avec l'espoir d'avoir 23 ans quand même pour être en accord avec ce que je dis et je répète)

 

Réponse fatidique: 10 ANS

 

10 ans?? Bah zut alors... pas très flatteur ça, même si je pense que c'est nécessaire et vital de garder son âme d'enfant. J'en suis d'ailleurs persuadée. Un peu surprise par le titre je pousse la lecture du commentaire:

 

Le moi psychologique profond de Coline est celui d'un enfant, éternellement spontané, émerveillé et vulnérable. Son très grand attachement à ses proches laisse Coline absolument désarmée face à la menace constante d'une disparition ou d'un éloignement que la vie semble sans arrêt laisser planer. Coline n'est qu'à un pas de se découvrir beaucoup plus autonome et indépendante qu'elle l'imagine. En osant faire ce pas, il lui sera possible de réaliser que notre cœur ne peut jamais être séparé des êtres que nous aimons et que la plénitude réside simplement dans l'accomplissement de cette grande découverte. Alors, Coline sera à la fois une enfant et une sage.

 

Alors finalement... je crois que j'ai bien 10 ans parce que ça me correspond vraiment (j'ai même failli verser ma petite larme dis-donc... bon ok en ce moment il ne faut pas grand chose pour que ça coule mais bon.. chuuuut ^^)

 

Et ça... c'est cadeau ^^:

 

moiski

 

Et vous quel âge avez-vous? C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous allez réussir à me faire vraiment pleurer tous ^^! Merci merci merci, ça me touche vraiment tous ces gentils commentaires!
Répondre
P
Très beau texte pour une enfant de 10 ans... Et belle journée. Bises
Répondre
P
Chère Coline<br /> <br /> <br /> <br /> Ai-je l'âge d'être votre grand-père? Cela est possible. Mais quelle fraîcheur je retrouve ici. Le ton, le concept, les idées. C'est magnifique et si rare. Je vais vous suivre avec un plaisir fou et je vous remercie de votre visite sur mon modeste blogue. <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre R Chantelois<br /> <br /> Montréal
Répondre
C
Tu as bien raison, il n'y a rien de plus important que de conserver son âme d'enfant ;) Puis franchement, 10 ans c'est un bel âge non ?!! Et la description est adorable donc franchement si tu es comme ça... ne change pas :)
Répondre
C
Tiens tiens, j'étais justement chez toi! Oui j'y suis.... Coline Kifouine ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité