14 décembre 2012

Je pierce, tu pierces...

Dans la foulée j'ai continué mes tests (enfin non, en fait je n'en ai fait que 2 ^^). Le deuxième concernait donc les piercings...

Pendant longtemps j'aurai aimé avoir un piecing au nombril, je trouvais ça vraiment sympa.

Et puis j'attendais que les finances soient meilleures pour ce craquage superflu....

Et ensuite je me suis dit qu'il serait judicieux d'attendre l'après-bébé... Parce que bon si c'est pour que ça se rebouche ou pour avoir un zoli piercing sur une bidoche délabrée... heu.... voilà quoi.

Et ensuite j'ai mis du temps à ravoir un bidon digne de ce nom....

Et ensuite, aujourd'hui quoi... je me dis que je suis p'tête trop vieille pour montrer mon nombril....

 

Il fallait donc que je fasse ce test pour savoir quel piercing était fait pour moi (c'est vital comme question, n'est ce pas? Un peu de légèreté dans la réflexion n'a jamais fait de mal à personne en fait....)

 

Verdict:

 

Vivant à fond le moment présent, Coline ne veut pas se sentir enfermée dans un carcan social défini. Coline assume sa part instinctive et ce besoin de sensations fortes qui la poussent à se dépasser toujours et à tenter les expériences les plus folles. Avec cette personnalité affirmée, on ne serait pas trop surpris de la voir choisir un piercing dans la langue. Une aventure en soi pour cette insoumise qui n’a pas la sienne dans sa poche !

 

Hé bé....

 

Vivre à fond le moment présent j'essaie, j'essaie même si ça n'est pas toujours évident (oui je sais, il ne faut pas essayer, il faut faire.... IP mystérieuse si tu passes par là, ceci est un clin d'oeil...)

Coline ne veut pas se sentir enfermée dans un carcan social défini Ohhh alors ça c'est le truc qui me bouffe la vie, je ne suis pourtant pas anarchiste mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les contraintes, les on doit parce que c'est comme ça.... vite de l'air, j'étouffe!

Coline assume sa part instinctive et ce besoin de sensations fortes qui la poussent à se dépasser toujours et à tenter les expériences les plus folles. Heu oui bon heu.... plus ou moins en fait.... (Pilou je te coeur ^^)

parapluie_fuck_the_rain_00

 

 

Le piercing de la langue je dois dire que ça me tente, si je n'avais pas la trouille des infections ou autre.... Parce que c'est quand même discret.... sauf quand on tire la langue mais ça peut être quand même pas mal.... (heu oui vous m'avez perdue ^^)

 

Enfin faudrait que je me décide avant mes 80 ans quand même....

langue

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 08:24 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • Quoi te dire ...

    J'y ai longuement réfléchis moi aussi ...
    Mais bon, tu vas j'ai pas le look poupée Barbie ...
    Puis avec le temps, les emmerdes et les restes, j'ai plus ou moins oublié...
    Je croyais même que c'était passé de mode !
    Puis j'ai déjà un tatouage, et j'aimerais bien en avoir un autre ^^ alors bilan bah nan...
    Ou peut être que oui, un très discret, qui brille non loin des lèvres un peu comme le grain de beauté de la belle Marylin...
    Mais toi, t'as le look pour, peu importe où tu le fera nombril, langue (que tu aimes tirée j'en suis sure ^^), arcade ...
    Si vraiment ça te tiens à coeur fait le !!!
    La vie est tellement courte...

    Bizz à toi et à tes hommes ;o)

    Posté par Derfie, 14 décembre 2012 à 14:16
  • Mais.... j'ai la trouille!

    Posté par Coline Kifouine, 14 décembre 2012 à 14:27
  • Tu veux que je vienne te tenir la main ?

    Posté par Derfie, 14 décembre 2012 à 14:37
  • L'arcade...
    Mais bon après le piercing tu te poseras la question pour les tatouages...

    Posté par sebphotos45, 14 décembre 2012 à 14:45
  • De l'audace

    Décidément il y a beaucoup d'audace ici...

    Posté par Pier Chantelois, 15 décembre 2012 à 04:57
  • L'avantage du piercing de la langue, c'est que lorsqu'on le retire, le trou se referme rapidement... parce que moi, le seul intérêt que je trouve à un piercing, c'est de pouvoir l'enlever !
    La vérité c'est que mon frère a eu une boutique de totoo et piercing, et que c'est une vitrine ambulante, ça ne choque personne, même pas mes parents qui sont habitués à ses lubies d'artistes mais, du coup ça ne me fait pas du tout envie... quand aux tatouages, c'est très beau chez les très beaux mecs qui justement n'ont pas besoin de ça pour être beaux ! ... y'en a une pleine collection sur mon blog ...

    Posté par MARIE, 15 décembre 2012 à 07:36

Poster un commentaire