Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
21 décembre 2012

21 décembre... fin du monde mais pas que!

Ce matin j'ouvre les yeux... oh mais le monde tourne encore! P'tet pas rond mais ça, ça fait un petit moment que ça dure donc pas de changement majeur.

 

La fin du monde n'étant pas arrivée en temps et en heure, il fallait bien attaquer cette fabuleuse journée.

 

Petit tour sur FB pour voir si tout le monde est encore bien vivant et là j'apprends L'INFO du jour. Parce que tout le monde parle des Mayas et de leur calendrier mais mais.... personne ne parle de cette journée en tant que... journée de l'orgasme! Oui vous avez bien lu et moi je trouve ça franchement plus intéressant. Enfin disons que ça a quand même un peu plus de chance d'arriver. Normalement.

 

Comme dirait ma copine Khaney après notre débriefing du matin, c'est quand même dommage que ça se soit que sur une journée. Les plus motivés s'entraineront le reste de l'année pour être au top.

 

Retenons cette date du 21 décembre.

 

Et pour célébrer ça quelques images... Oui oui je suis trop bonne aujourd'hui (sans aucune arrière pensée. Aucune.)

 

Pour le goût.... des petites gâteries petits gâteaux de Nowel...

 

 

gateaunowel

 

Pour la vue...

 

nowel

 

Pour l'odorat....

 

 

 

 

 

 

 

 

(Non ne cherchez pas il n'y a pas de photo je vous laisse imaginer l'odeur qu'il vous plaît... on n'a pas encore inventé le pc olfactif)

 

Pour l'ouïe...

 

 

 

 

Sur ce.... BONNE JOURNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais voyons Pilou.... tu as vu toute cette neige? Je te connais, maladroit comme tu es tu risquerais de glisser! ^^
Répondre
S
Je veux faire père nouyel!!!! je veux faire père nouyel!!!!!
Répondre
P
Belle fin de semaine Bises
Répondre
P
Nous l'avons échappé bel et pour notre remettre de nos émotions, les petits plaisirs de la vie ;-)
Répondre
P
Il faudra que tu me dises où tu as trouvé ces formes de biscuits. C'est excellent. :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité