Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
23 décembre 2012

Les zolies choses de l'école!

 

Voilà le dernier jour d'école est enfin arrivé (enfin pas aujourd'hui en vrai hein mais le billet est programmé ^^)! Et les trolls sont rentrés avec les bras chargés de jolies choses qu'ils avaient fabriquées! Je dois avouer que j'ai été bluffée et vraiment surprise par la patience dont ils ont dû faire preuve!

 

Voici l'étoile réalisée par NumberOne:

DSC_0142

DSC_0140

 

Et le photophore de Numérobis (non il n'a pas une malformation de la bouche ni de dents de lapin, c'est juste qu'à presque 8 ans il vient seulement de perdre ses dents de lait et d'avoir ses vraies dents.... il se sent donc obligé de les sortir lorsqu'il sourit, pour bien montrer que c'est un grand...):

 

DSC_0141DSC_0143

 

Chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On était point là alors je rattrape mon retard !!<br /> <br /> Bravo les garçons !! C'est super !! Profite ma belle car arriver au collège, on a plus rien :( <br /> <br /> Numérobis à bien raison,elles sont bien jolies ses dents toutes neuves, maintenant il faut en prendre soin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël à vous tous.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joyeux Noël Coline à toi et ta famille. Ces cadeaux faits à l'école sont superbes. Bravo à ces grands enfants et beaucoup de bonheur pour ces fêtes et tout l'an prochain.<br /> <br /> Amicalement :-)
Répondre
P
Décidément le talent est fou ici. Une belle folie en ces temps de festivités pour lesquelles je vous souhaite, à toutes et à tous, que du bonheur... à dessiner ;-)
Répondre
B
J'aime bien , en effet , il en faut de la persévérence pour faire quelque chose de beau .
Répondre
J
L'étoile est superbe et le photophore pas mal non plus !! Z'ont bien bossés tes Trolls, bravo a eux !! ^^ <br /> <br /> Et Joyeux Noël a toutes et tous !!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité