Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
28 décembre 2012

Des talons pour mon slim...

Après-midi shopping pour acheter un jeans... Un jeans on a dit (je sais y a un s c'est des jeans mais si je dis ça les gens ne vont pas comprendre)

 

Arrivée dans le magasin je suis attirée... comme d'habitude par les shorts et les jupes... Je ne sais pas c'est plus fort que moi.... Je dois faire un blocage là-dessus. J'en essaie, ça me va alors hop, on embarque (oui fallait ils me criaient "prends moiiii prends moiiiiii!" Khaney arrêtes de ricaner bêtement avec tes idées mal placées)! Et puis faut prendre 5 articles pour avoir 50 % de réduction... Oui je sais ça n'est pas indispensable mais un rapide calcul me fait dire que ça me revient moins cher d'en prendre 5 que 4. Hop. Allez. Soyons fous. Un peu. Des fois.

 

Et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai des lubies comme ça des fois.... (oui aussi) j'ai envie de chaussures à talon. Des escarpins noirs. Avec des grands talons. Alors ok oui je sais. J'ai déjà testé moultes fois ces échasses féminines et pas moyen de marcher autrement que comme une grue ayant un peu trop bu mais... je persévère. Après tout les autres y arrivent alors pourquoi pas moi hein. Et puis c'est sexy avec un slim non? Plus que mes converses. Je pense. Et puis il m'en faut. Oui parce qu'avec ma copine on a décidé (oui bon ok... j'ai un peu décidé pour tout le monde ^^) qu'on allait prendre un cours d'effeuillage et pour ça faut des talons. Oui encore une lubie. Mais ça me passera. Ou pas.

 

Direction le rayon chaussure. Pas de noir. J'essaie les bleues pour voir. Juste pour voir.

ET775_4_fc1

 

Pas le temps d'aller me poser, je vais faire ma séance d'essayage ici. Suis bien planquée, ça me va. J'enlève mes jolies converses mauves. Je vire mes superbes chaussettes de sport (bah quoi je reviens de vacances je n'avais plus rien d'autre de propre). Et j'essaie. Un pied déjà. Suis à l'aise. Mais faudrait pouvoir garder un pied en converse pour l'équilibre. Je teste les 2 pieds. pas mal. Si on ne doit pas marcher. Je les enlève. Et là horreur. Je vois mes pieds.... et je me souviens la séance pédicure de mon fils.... un pied violet et un à paillette. Bon bah.... ça pourrait devenir mode hein!

 

Je regarde le prix.... 12€ et des bananes, zut c'est vraiment dommage pour la couleur mais là j'ai le choix entre bleu, orange et léopard... bon non ça je ne suis pas encore psychologiquement prête. Non.

ET775_1_fc1

 

Tant pis. J'en aurai une autre fois.

 

Rentrée à la maison, ça m'obsède. Je vais jeter un petit coup d'oeil sur le site de Kiabi et avec Mailorama je peux avoir 2,50€ de cashback (oui je sais quand on veut on trouve toutes les bonnes raisons....)

 

Et là.... OULAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

 

Elles sont là... en 38.... elles m'attendent. Oui. Vous les entendez aussi vous me supplier? Hein? Hein oui? HEIN OUIIII??

ET775_2_fc1

 

Simple. Hauts. Y a plus qu'à.

 

Ils iront ben avec tout hein? Jupe... short.... slim....  Suis sure que c'est un bon début.

 

Ah oui.... je ne vous avais pas dit....

 

 

2013 sera sous le signe de la féminité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En 2013 il faudra se permettre plus d'une douce folie pour que trouver enfin une certaine légèreté à la vie. ;-)
Répondre
P
Sourire... te voila vétue pour un bon moment.... Beau samedi !! Bises
Répondre
C
Oui c'est vrai le shot non. Le short se gardera les bottes ^^
Répondre
P
Elles sont hautes soit. Mais il y a pire. Et il ne faut pas se laisser impressionner. J'ai des chaussures hautes plus confortables que des plus basses ! <br /> <br /> Par contre, non, pas avec un short.
Répondre
D
Avec tout ça, j'en connais un qui va être content moi :o)<br /> <br /> Miss, tu deviens une femme hihihihihi !!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité