Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
2 janvier 2013

C'est le printemps!

Dernier jour de l'année... j'emmène mes trolls à la patinoire en plein air. J'habite à 25 mn à pied du centre-ville, nous avons donc le temps d'admirer le paysage.

Oui parce que je pourrai prendre la voiture mais payer le parking ça ne me réjouit pas.

Le bus passe aussi devant chez moi mais.... je n'aime pas attendre.

Les pieds? C'est bon pour éliminer les muffins! Et j'ai la chance d'avoir des enfants qui aiment marcher et qui ne s'arrêtent jamais. Ok des fois j'avoue que j'aimerai que le bouton soit sur OFF mais ça a des côtés bien pratiques aussi.

 

Et sur le chemin.... Je m'arrête net devant le parc. Là... je rêve? On s'approche... Mais non je ne rêve pas... Nous sommes le 31 décembre:

 

 

DSC_0309

 

DSC_0307

 

DSC_0308

 

J'aime le printemps.... mais pas le 31 décembre.

J'aimerai de la neige, du froid.... mais si ça arrive maintenant.... tout sera fichu.

Je crois que ça n'est pas encore cette année que nous mangerons des mirabelles...

Hélas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand la nature perd les pédales... à qui la faute ? :(
Répondre
M
Ben je ne me rendais pas compte qu'il faisait doux à ce point ! Effectivement si ça gèle là-dessus ça va être la cata ! Et puis l'absence de froid rend l'hiver encore plus triste je trouve !
Répondre
C
Oui j'ai de la chance et j'apprécie! Comme tous vos commentaires aussi, il me sont précieux!
Répondre
C
J'ai pensé à vous en mettant cette photo, quel contraste avec la neige de Montréal! Pourtant j'habite au Nord-Est où il est censé faire plus froid...
Répondre
D
C'est fascinant pour un 31 décembre et je trouve bien joli bien que ce ne soit pas de saison ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité