18 janvier 2013

Qui est Coline?

Cher petit lecteur,

 

Voilà plusieurs fois que tu arrives chez moi parce que tu as demandé à notre ami commun (Google pour ne pas le citer...) "Qui est Coline?". Pour t'éviter trop de lecture je vais essayer de te faire un petit résumé. Enfin n'imagines pas que je veuille t'empêcher de fouiner, non loin de là, si le coeur t'en dit je te laisse examiner de près ou de loin les quelques 997 articles écrits jusqu'ici ou comment faire passer une info d'une très haute importance: oui j'arrive bientôt aux 1000 billets!

 

Allons-y...

 

Je suis Coline... j'ai 23 ans. Bah quoi, ne commencez pas à rire c'est vrai quoi! Je vous ai pourtant déjà expliqué à moultes reprises, passé 30 ans, on a le droit de choisir son âge. Voilà, moi j'ai 23 ans.

Et c'est parce que j'ai 23 ans que j'aime les converses. Bon ok, c'est p'têt plus adapté à 15 ans mais ça n'est pas grave moi je les aime. D'ailleurs vous le savez bien puisqu'à chaque offre spéciale, vente privée ou autre vous m'alertez en direct. Et à chaque fois je prends conscience du fait que dans vos têtes Coline=Converses de mon addiction. Mais ça n'est pas la seule addiction puisque vous m'alertez aussi pour les offres de collants.

Oui les collants... je sais ça fait mémé mais c'est quand même vachement confortable sans avoir peur de perdre quelquechose en route et ça me permet d'être tous les jours différentes avec une même pièce unique enfin presque, j'avoue j'en ai plusieurs: la jupe en jeans. Par contre je dois bien avouer qu'avec l'âge, j'apprécie aussi les bas. Oui il était temps. merci les copines de m'informer sur le tard que je suis à la ramasse concernant le sujet. Encore merci.


Pour résumer je dirai que dans ma tête, nos cohabitons.... Je vous laisse méditer les photos....

 

DSC_0659DSC_0658

 

Et en bref...

 

J'aime prendre des photos mais je suis toujours déçue de ce que ça donne. Oui ça aussi c'est pénible: je ne suis jamais contente de moi. J'aime faire des surprises, j'aime écouter, j'aime faire des projets... même ceux que je sais irréalisables mais moi ça me fait avancer. J'aime écrire. J'aime laisser passer une personne au passage pour piéton et avoir un sourire. J'aime prendre mon temps. J'aime la neige. J'aime le coca. J'aime mettre de la mayo dans mes sandwichs. J'aime le Long Bacon de chez Quick, mais aussi le Big Mac de chez Mac Do. J'aime la glace au chocolat noyée dans du jus d'orange. J'aime être pieds nus. J'aime être à genou quand je mange. J'aime bidouiller des trucs. J'aime manger devant la télé avec mes trolls. J'aime le ski. J'aime l'océan. J'aime le couchsurfing. J'aime le géocaching. J'aime refaire le monde avec mes amis. J'aime Kinsella. J'aime Pamela Mann. J'aime essayer des trucs loufoques ou que je ne connais pas. J'aime la nuit. J'aime recevoir des sms juste comme ça. J'aime les douches. J'aime le step. J'aime le sport. J'aime les débardeurs. J'aime le renouveau du printemps. J'aime le chaud de l'été. J'aime le froid de l'hiver.J'aime me poser des questions existencielles. J'aime facebook. J'aime les gens qui prennent le temps de me découvrir. J'aime ceux qui me poussent à aller de l'avant. J'aime ceux qui me parlent cash, quitte parfois à me prendre des claques.

 

La liste est non-exhaustive bien évidemment.... Et ce que je n'aime pas?...Oui c'est vrai j'aurai pu aussi dresser la liste. Mais là... Je n'ai pas envie. J'aime faire ce que j'ai envie.

 


Alors... cher lecteur.... tu me connais un peu mieux?

 

[PS: Quant à toi cher lecteur qui arrive chez moi par la requête Coline photos sexy tu dois être déçu parce que tu n'auras rien trouvé de bien intéressant ici ^^]

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:03 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 12] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

    Excellent !!!

    Tu t'en doutes, j'étais MDR dès les premières lignes ^^
    Donc demain, tu nous fais ta liste de j'aime pas ?
    Et moi qui hésite parfois d'envoyer des SMS juste pour le fun, une envie du moment ... Aurais-je trouvé le bon téléphone à faire bipper ?
    Bon ceci dit et lu, Coline c'est bien plus que ça ;o)

    Puis pour le lecteur qui cherche la Coline sexy, va pas trop loin, je suis sûre que bientôt, elle s’effeuillera pour nous :p

    Quoi dire maintenant, ha si encore ....

    Posté par Derfie, 18 janvier 2013 à 00:35
  • @Derfie

    J'ai envie de te dire: MEME PAS EN REVE!!! ^^

    Posté par Coline Kifouine, 18 janvier 2013 à 00:38
  • Rohhh ....

    Quoi tu nous parleras pas de CETTE expérience ?!
    Ou je peux pas que je fasse bipper ton phone :p
    Comment mes nouveaux médocs me font délirer ?
    Bon ok, je vais me coucher ...

    Posté par Derfie, 18 janvier 2013 à 00:48
  • @Derfie

    Non tu peux biper ^^
    Si si je vous raconterai mais même pas en rêve vous aurez des photos ^^

    Posté par Coline Kifouine, 18 janvier 2013 à 01:07
  • J'aime mettre de la mayo dans mes sandwichs.

    Chère Coline

    Que de fraîcheur dans ce texte. Vous avez un style qui vous est propre, unique, et qui vous rend si sympathique. Nous vous verrions comme Coline la grande soeur, Coline la grande amie, Coline la super-voisine. Vous êtes résolument moderne. Est-ce la belle influence de vos trolls? Manger à genoux... j'ose pas essayer. Kinsella, Pamela Mann... Couchsurfing... me faudra consulter google. S'il existait un prix Nobel de la Bonne Humeur et du Bonheur, je vous placerais volontiers au premier rang des lauréats potentiels. Et j'ai le goût de vous citer Socrate : Le bonheur c'est le plaisir sans remords. J'aime mettre aussi la mayo dans mes sandwiches.

    Pierre R

    Posté par Pier Chantelois, 18 janvier 2013 à 03:56
  • Bonjour

    Mais tu es pleine d'amour. Maintenant ce que tu n'aimes pas ???

    belle journée demoiselle.....

    Posté par patriarch, 18 janvier 2013 à 06:23
  • tu intrigues quand même pour qu'on se demande qui tu es et qu'on veuille te voir de façon sexy...

    Ah la la les curieux!

    Posté par sebphotos45, 18 janvier 2013 à 07:58
  • j'aime j'aime ouah! tu aimes beaucoup de choses , certaines j'aime sont aussi les miens
    pour l'âge oui on m'a dit que les 20 premières années ne comptait pas donc je je fais le calcul j'ai 37 ans et bientôt 38 (lol) moi pas converses mais toujours chaussures de marche, basse ou haute, urbaine ou campagne qu'importe j'aime marcher dans la boue.
    bises et a bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 18 janvier 2013 à 08:49
  • My love !

    J'aime te lire, dans cette envolée lyrique ..tu nous cherches
    http://www.youtube.com/watch?v=ZhgGpQ3z7L8
    Et je vois qu'une génération descendante vient se ressourcer ici tu as la "palme d'or " de Pierre ...
    Je m'interrogeais à l'instant : j'aime cette rencontre entre nous 2 avec le concepteur de nos blogs qui s'est envolé secrètement dans les tuyaux du net; vient-il encore nous lire, voir ses œuvres en "modèle avancé" figées sauf si un jour la destruction s'imposait
    Tu me fais rire avec ta position "genou" tu ferais bien avec mon époux qui mange assis avec un genou parterre il faut le faire !!!
    Bisous et à tout de suite ...SURPRISE !

    Posté par Michèle, 18 janvier 2013 à 13:20
  • @Tous

    Oh merci merci pour tous ces gentils commentaires ^^.

    @Michèle: ne sois pas jalouse bon sang! Je pensais justement à Michal hier moi aussi... Je pense que je vais le mailer pour avoir des nouvelles.

    @Seb: Mystérieuse? Bah.... je le resterai alors. Mais bon la sexytude c'est un peu comme le carnaval pour moi... un jour peut-être j'y arriverai LOL... ou pas.

    @Patriarch: Bon je vais m'y coller alors!

    @Lylytop: Bon calcul ça aussi... j'y penserai d'ici une dizaine d'année :p

    @Pierre: La confiance en moi qui me fait défaut revient peu à peu en vous lisant, que du bonheur! Contente de donner un peu de soleil

    Posté par Coline Kifouine, 18 janvier 2013 à 13:33
  • Michal53...

    je l'ai contacté "x" fois et hier une "nana" m'expliquait des choses pour mon blog, mais comme nous sommes en "mode avancé" impossible de rien faire ou TOUT casser le mode "html" ..
    NON je ne suis pas jalouse (je te charrie un peu : c'est tout).
    J'ai ma Sandrine : "ça brasse" et nous papotons en même temps.

    Posté par Michèle, 18 janvier 2013 à 14:10
  • Quel joli texte, plein de fraîcheur...
    Ça me trottait depuis un moment dans la tête, et puis là, je vais te le demander... tu peux me filer ton numéro ? (C'est pas une obligation hein... à toi de voir !)
    Grosses bises enneigées !

    Posté par Mimie, 18 janvier 2013 à 14:36

Poster un commentaire