Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
20 janvier 2013

J'aime pô!

A la demande générale je vais vous faire la liste non exhaustive de ce que je n'aime pas... Moi je trouvais ça franchement ch**nt mais visiblement ça a l'air de passionner les foules... C'est bien connu les hommes préfèrent les chieuses en fait.

 

dislike-fr

 

J'aime pô les râleurs. J'aime pô avoir les pieds froids. J'aime pô avoir les pieds mouillés non plus. Et les pieds gras après crèmage encore moins. J'aime pô les bananes. J'aime pô les noisettes. J'aime pô cuisiner. J'aime pô la sciences fiction. J'aime pas les ascenseurs. J'aime pas les gens qui montent sur l'autoroute à 50km/h. J'aime pas ce qui freine brutalement quand un escargot traverse. J'aime pas ceux qui roulent à 70 au lieu de 90... et qui freinent devant le radar des fois qu'il soit mal réglé. J'aime pô faire les choses parce que je dois. J'aime pô le téléphone (mais je me suis bien soignée). J'aime pô faire du sport avec autre chose qu'un marcel. J'aime pô les cols roulés. J'aime pô le café. J'aime pô les boissons chaudes d'ailleurs. J'aime pô les "ça se fait". J'aime pô les protocoles. J'aime pô dire Bonne Année à n'importe qui et n'importe comment. J'aime pas me sentir mal. J'aime pô avoir des crises d'angoisse. J'aime pô le vert. J'aime pô l'huile d'olive. J'aime pô le basilic. J'aime pô les gens jamais contents. Et ceux qui tirent la tronche à longueur de temps. J'aime pô essuyer la vaisselle. J'aime pô les gens qui ne tiennent pas leur promesse. J'aime pô aller à des mariages... et encore moins quand j'y suis obligée. J'aime pô parler pour ne rien dire. J'aime pô me coucher quand je suis contrariée. J'aime pô être contrariée d'ailleurs. J'aime pô ne pas comprendre.

 

Heu je continue? Naaaaaaaaaaan j'vais m'arrêter, j'aime pô les râleurs ^^ j'ai dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça encadré de rouge?
Répondre
C
Et des coups dans le derch t'en veux? PFFFF
Répondre
M
en plus j'aime pô voir mon adresse émail encadrée en rouge ! <br /> <br /> tu t'es aventurée sur un terrain glissant ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> en mode "solitaire"
Répondre
K
De cette jolie liste de "j'aime pô" moi j'enlève juste le téléphone que j'aime trop (ça tu le sais hein :p ), le café et les cols roulés... mais je pense que j'y ajouterai plein d'autres choses parce que quand j'y réfléchi j'aime pas grand chose dans la vie... c'est moche quand même^^
Répondre
D
Ceci m'a permis, d'envisager un menu pour votre visite :p<br /> <br /> Ici tout est paralysé, plus de bus, plus de sableuse, tout semble s'être arrêté :(<br /> <br /> J'adore la neige, mais pas quand elle me bloque comme ça à la maison ...<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à tes hommes, bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité