23 janvier 2013

Comment sortir du lot en 1997? #EPISODE 1#

Oui un souci?

 

Coline tu as encore trop bu? En 1997? C'est quoi ton billet encore??

 

Je sais je sais... nous sommes en 2013 et je ne bois toujours pas. Je ne sais pas je dois avoir eu un souci dans une autre vie avec l'alcool parce que vraiment, je ne peux pas. Ok ça n'est pas le sujet du jour de toute façon.

 

Alors alors.... Je puise mon inspiration dans un 20 Ans de 1997 (je sais j'aime bien fouiner dans mes archives ^^) et franchement, ça n'a pas bougé d'un poil. Voilà un article qui va en intéresser plus d'une au moins une enfin j'espère! Voici quelques conseils piquants à l'usage des filles qui se trouvent banales (oui vous savez bien, se sentir pas intéressante, invisible....etc... oh c'est BAD ça, pas bien!! ^^)

 

GOOOOOOOOOOOOOOO!

 

1/ HUMEUR: La jouer vivante et gaie, gouailleuse et rigolote: les filles nous trouvent sympa et les garçons sexy. Dis comme ça ça a l'air quand même simple (ptêt quand on a 20 ans simple...).Un ton au dessus: érotiser (ah oui carrément?) une partie du corps (jeans super moulant, bouche bien rouge).

 

pushboucherouge


Ah oui voilà une idée qu'elle est bonne! Je pense que ça n'a pas changé et que c'est toujours d'actualité. Je pense qu'avoir le sourire, être gaie, naturelle et enjouée... ça paie! Il faut juste ne pas oublier ensuite d'enlever un peu sa carapace (argh que c'est dûr!). Pour le fait de mettre en valeur une partie du corps, je pense que c'est aussi une bonne idée... c'est la p'tite touche qui va faire la différence. La bouche rouge? Je crois que je ne suis pas encore prête... et pourtant... (surprise surprise ^^)

 

2/ Briller en société: Se spécialiser dans un sujet haut de gamme plutôt que de se forcer à dire un truc forcément inepte.

homer-600x363

 

Je vois les smiles derrière les écrans... Pas besoin de développer... vous savez, c'est ce genre de situation où vous voulez engager la discussion ou dire un truc intelligent... alors vous réfléchissez vite vite... et là vous sortez un truc bien débile, bien banal... et immédiatement vous vous dites: "Mais pourquoi j'ai dit çaaaa?" ou encore "J'aurai mieux fait de me taire finalement". Voire les deux dans les cas les plus moches. Et le pire? C'est que vous essayez de vous rattraper... en faisant pire. Et ça c'est encore plus moche. Gardons donc le conseil: se spécialiser dans un sujet haut de gamme... et si possible apprécié de tous. Parce que moi je suis spécialisée dans le maternage, allaitement long, accouchement à domicile..... mais visiblement ça ne me sert pas à grand chose. Un peu comme le BAC+3 que j'ai en poche.

 

3/ ELIXIR FLORAL

 

Oh mais OHHH!!! Là je suis épatée. Déjà là on parlait des Fleurs de Bach. Et je pense qu'à l'époque je n'avais même pas relevé l'info. Et sans le net pas moyen de se renseigner. C'est là qu'on mesure l'utilité des outils de maintenant. Vous ne savez pas, vous pouvez instantanément vous renseigner. Comme diraient les djeuns... JE KIFFE!

Donc là concrètement, ils conseillent Cerato/Plumbago pour rechercher avec confiance son individualité (quelques gouttes sur la langue). Je n'ai toujours pas testé. Je devrai.

 

 

...la suite au prochain épisode ^^

 

ctout-2-2-227x175

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:06 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Du costaud

    Je sens là que nous nous engageons dans une série (combien? Nous verrons!) de chroniques qui se révèleront passionnantes. Entre temps, je vais googler Fleurs de Bach et Cerato/Plumbago pour vérifier si mon cerveau fonctionne toujours à la vitesse grand V.

    Posté par Pier Chantelois, 23 janvier 2013 à 04:31
  • Bonjour

    Toujours aussi cocasse... passe une belle journée Bises

    Posté par patriarch, 23 janvier 2013 à 06:17
  • Heu ...

    T'es devenue folle, on ne regarde jamais en arrière !
    Du coup me voilà à repenser à ce qui à bien pu se passer dans ma vie cette année là ... Par chance pas de fait marquant ^^
    La suite fait peur nah !
    Par contre, j'attends la surprise ^^

    Posté par Derfie, 23 janvier 2013 à 09:32
  • 36 !

    Tu es vraiment "phénoménale" et tu commences fort ..c'est une bonne idée (contrairement à l'avis d'un commentaire).
    Tu pétilles, tu jubiles, tu brasses et nous amuses, nous les "croutons"
    A ce propos je nous trouve ENCORE une valeur commune avec les fleurs de Bach, au moins tu connais quand j'évoque ceci, "on" croit que je parle allemand ou fleurs musicales
    Bon mercredi ...les trolls sont là ?
    Bises au rescue.

    Posté par Michèle, 23 janvier 2013 à 09:53
  • Héhé Derfie mais non ça n'est pas regarder en arrière ça! Enfin moi ça ne me gêne pas de toute façon, après tout si on est comme on est c'est bien à cause/grâce au passé!

    Pour tous les autres... j'aime bien être décalée ^^ et contente que ça vous plaise!

    Posté par Coline Kifouine, 23 janvier 2013 à 22:14

Poster un commentaire