Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
4 février 2013

Bref j'ai passé un dimanche de folie (ou le débrief de ma journée)

Dimanche journée repos...

 

Enfin ça c'est chez les autres!

 

Debout à 5h45... enfin réveillée. Comme par hasard les trolls par contre se lèvent bien facilement! Parce que c'est quand même plus fun que d'aller à l'école ^^. Tout est prêt. Y a plus qu'à.

Mon téléphone vibre. Oui en vibreur, toujours sinon je manque de faire une attaque à chaque fois qu'il sonne. Oh... 6h15... que se passe-t-il?? Je tremble. Comme mon téléphone en fait. Voilà. C'est tombé. La grippe a frappé de plein fouet notre meilleur défenseur. Et ça c'est moche. très moche vu que les petits rencontrent la meilleure équipe. On va devoir faire avec. Mon grand entre alors dans sa bulle. Il sait que ça va être difficile.


Nous voilà partis pour 3 heures de route, direction Troyes.


DSC_0717

Dans le vestiaire les enfants sont blancs... non verts.... enfin... morts de trouille. Et ça se ressent sur le terrain. Mon grand est resté tout le match sur le terrain en essayant de sauver les meubles. Dur. Il n'a rien lâché.

 

 

DSC_0803

 

Le premier match se passe dans la douleur. On encaisse 15 buts... on n'en marque aucun. Difficile pour le moral des troupes.

Mais le gros est passé. Ouf. C'est la première fois que je fais le déplacement avec ce petit groupe de parents (je bossais les autres fois argh...) mais j'apprécie vraiment l'ambiance.

 

Petite pause casse-croûte (oui on dit comme ça ici, j'utilise mon dialecte local!). Et on repart pour le dernier match.

Numérobis fait son premier match en goalie et moi je stresse comme une dingue. Concentration maximum.

DSC_0872

 

DSC_0927

DSC_0949

 

Et là ils s'amusent. Nous aussi. Chouette match. On gagne 10 à 3. Mes trolls prennent beaucoup de plaisir à jouer. C'est bon ça!

 

On reprend le chemin du retour... 3 heures de route encore.

 

Arrivée à la maison. NumberOne dans mes bras on regarde... un match de hockey sur glace Pittsburgh/Washington. Avec le décalage horaire c'est rare que ça soit dans des créneaux regardables par mon loulou. J'aime. J'adore. (Message subliminal ON: Et si vous avez dans vos tiroirs des trucs concernant la NHL... on prend ^^ Message subliminal OFF)

 

Je couche les troupes. A peine la tête sur l'oreiller ils n'ont plus de son plus d'image.

 

Je fais mon petit tour des blogs... et je me mets devant... le superbowl. Oui parce que... ça n'est pas comme si j'avais eu une journée épuisante et pas beaucoup de sommeil... Enfin si un peu. Pas grave. C'est une fois par an. Je vais donc regarder jusqu'au show. Oui ça vaut le coup.

 

Il est 3h passé... je vais me coucher. Déjà? Oui déjà. Ce soir je me couche tôt. C'est fait. Oui 3h c'est tôt non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bons souvenirs pour plus tard !<br /> <br /> Tu te couches à peu près à la même heure que moi...
Répondre
M
Un rythme que je connais bien !<br /> <br /> => http://t-photographe.over-blog.com/article-en-avant-calme-et-droit-87265502.html
Répondre
L
Eh bé, c'est super sympa ces petites sorties dis moi. Je t'imagine très bien en tant que supporteur très active^^. c'était une riche journée.<br /> <br /> Tu es allée au lit à 3h eh bé dis donc, motivée ^^
Répondre
P
Ben dites donc. Y a du sport chez vous. NHL, SuperBowl, tutti quanti. Vous êtes une vraie québécoise dans l'âme... Les radios ont relayé la colère des québécois et des québécoises relativement au SuperBown.Le réseau canadien qui retransmet l'évènement a décidé de soustraire la publicité des États-Unis pour lui substituer la publicité canadienne. Mais bon... y reste Youtube, n'est-ce pas? Pour le meilleur et surtout pour le pire ;-)
Répondre
P
Et voilà une belle journée de passer. Je ne suis jamais aller voir les "bruleurs de Loups" et pourtant la patinoire n'est pas loin de chez nous !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité