28 mars 2013

Envolée lyrique sur le bitume!

Appareil photo prêt...

Contrat prêt...

Affaires prêtes...

Planning prêt...


J'étais donc au top pour bosser ce matin et faire ma p'tite tournée photo. Et puis 6 h tapante ma chef qui appelle... Oulaaa ça pique au réveil ça ^^! Un distributeur ne peut pas venir, je dois donc le emplacer. Oulaaaaaaaaaaa j'aime pô les trucs de dernières minutes moi ^^... Oui pas de problème, je le remplace. Hum. Stress. Pourquoi il est pas là l'autre, zut quoi. Enfin curieusement, gentil stress. Bonnes résolutions je me dis que les gens ne me connaissent pas alors je peux faire comme si c'était un jeu et faire la fille qui s'y connaît, la fille pas timide, tout ça... Après tout ça peut marcher sur un malentendu n'est ce pas? Oui ça peut marcher.

J'arrive sur place, j'attends le chauffeur qui doit me livrer les trucs à distribuer. On me donne mon super coupe-vent et la super casquette. Hum... Je me les caille sévère parce que je n'avais pas de blouson chaud qui ne dépassait pas, du coup j'étais en veste en jeans... Avec un polaire en dessous certes mais... Fait froid quand même.

Je défais mes paquets... je souffle un grand coup... et je me lance dans l'arène avec le sourire Le plus difficile c'est de se lancer. Après tout je me dis que quelqu'un qui sourit apporte du soleil et ne peut pas se faire rembarrer. Oui je sais je suis très positive en ce moment :D. Ma cible? Les 25/45 ans. Zut... problème. Il n'y a que des gamins dans la rue à cette heure... et j'ai 1100 tracts à donner. Hum... ça commence mal. Je cible... je suis étonnée, les gens sont très sympathiques en fait. Ils répondent à mon bonjour, un petit mot gentil de temps en temps. Finalement ça fait du bien. Je donne mon tract et un sourire, p'têt que ça va égayer la journée de quelques personnes, c'est cool ça, j'aime!

Je vois les heures passer... et mon paquet ne descend pas des masses. Pourtant je marche de long en large, je fais l'arrivée des bus, tout ça.... mais jamais je n'arriverai à tout donner c'est certain.

Pas grave.

10h30 on vient me rechercher. Je suis gelée. Et contente. Et gelée aussi. Je ne sens plus mes doigts et mes oreilles. mais j'ai toujours le sourire. J'ai mal au pied parce que le talon de ma botte a traversé à l'intérieur. Oui ça n'est qu'un détail. Mais ça fait super mal sur 4h de temps. Surtout quand il fait froid.

Je rentre chez moi. A pied toujours. J'aurai fait une paire de kilomètres. Et ça fait un bien fou.

 

C'était Coline en mode j'ai le smile et j'aime ça!

Ou encore...

C'était Coline en mode j'ai distribué des tracts et j'aime ça! (Je sais m'en faut pas beaucoup... ^^)

jsuis-love-contente-129667303132

 

[EDIT: on vient juste de me rappeler pour un contrat du 2 au 19 avril... chuis méga contente :p]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:16 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 8] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Il fallait le faire et tu l'as fait !

    Bravo
    En plus le malgré le froid, le talon qui se barre où il ne faut pas !
    Au fait c'était quel tract ?
    Tu aurais pu nous mettre une photo !
    C'est tout bon, j'aime te voir en mode envolée lyrique sur le bitume de tes jours
    Bisous .

    Posté par Michèle, 28 mars 2013 à 15:06
  • Ah ben je n'ai pas pris de photo du coup ^^ puisque je remplaçais le distributeur :p
    C'était pour une agence immobilière, et le prochain contrat c'est un journal gratuit
    Tiens je cherchais justement un titre... je vais piquer ta phrase ^^

    Posté par Coline Kifouine, 28 mars 2013 à 15:17
  • Cool, contente que tu sois contente !

    Posté par Mimie, 28 mars 2013 à 15:19
  • Osez...

    Se surpassez ;o)
    Je suis contente, car tu oses plein de chose, c'est la meilleure des thérapies !
    Continues comme ça ;o)
    Bises

    Posté par Derfie, 28 mars 2013 à 17:33
  • Je voudrais simplement vous dire que votre bonheur me rend tout joyeux. Un beau partage. Colinekifouine au boulot... et heureuse de l'être. Du petit bonheur à déguster comme un petit lait chaud par temps frisquet.

    Posté par pier chantelois, 29 mars 2013 à 06:22
  • C'est mieux que de rester confinée chez soi... Et surtout si les gens sont agréables...

    Bon courage bises et belle fin de semaine tout de même....

    Posté par patriarch, 29 mars 2013 à 10:28
  • Ton bonheur me rend heureuse et je te souhaite de tout coeur une belle continuation. Merci Coline de partager ces beaux moments
    Bisous

    Posté par Denise, 29 mars 2013 à 11:24
  • Et tout se passe bien?

    Posté par pier chantelois, 03 avril 2013 à 11:19

Poster un commentaire