Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
10 mai 2013

Se rouler dans la boue... sans la mare.

Souvenez-vous, je vous avez parlé des produits Boutique Premier France mais je n'avais pas encore détaillé le masque de boue.... Oui je sais il est bien temps d'en parler mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais?

premier

 

Hop dans la salle de bain, j'avais un peu de temps devant moi, c'était donc le moment idéal de se lancer sans avoir des "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan" derrière la porte. Oui parce qu'un masque ça ne se fait pas n'importe comment.

D'abord faut gommer. Puis rincer... et seulement là on peut dégainer son masque de boue, tel un petit cochon dans la mare (Notez que je n'ai pas employé le féminin pour ne pas faire dérailler votre esprit, je vous connais hein ^^!)

Je prends un peu de produit et je dégaine:

DSC_0342

Je comptais faire le haut du dos, les épaules... Et puis l'application était tellement délicieuse.... que j'ai fait le corps en entier! Un pûr délice je vous assure! Et une odeur légère mais super agréable (croyez-moi sur parole puisque la technologie ne nous permet pas encore de partager les odeurs), de quoi vous requinquer en moins de deux.

Ensuite... il reste à patienter. 20 mn... le plus long. Je me suis occupée de mon petit visage en attendant ^^. Et puis la boue sèche... c'est rigolo. Je sais il m'en faut peu. On sent la peau qui se rebooste, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois rincer.

Et hop... re-douche! J'avoue, c'est un peu difficile à rincer... enfin la prochaine fois je prendrai une fleur de douche... mais là je n'avais que mes mains sous la main (vous suivez?)... Non ne visualisez pas.

 

Alors Coline... heureuse?

 

Ah oui heureuse! Ma peau est toute douce, mes petits boutons asséchés, bref je suis ravie! Et puis les 20 mn après tout ça n'est pas si mal... ça oblige à prendre un peu de temps pour soi. Le plus difficile est de trouver le moment ^^.

 

C'était Coline en mode je-prends-soin-de-moi-pour-avancer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien de prendre soin de soi... pour ma part, je connais les masques d'argile pour le visage! Merci Coline pour l'idée de ce soin ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
M
J'adore aussi cette sensation de boue qui sèche et se craquèle... serait-ce notre coté primitif ? ;)
Répondre
D
J'ai la même avec un masque au chocolat...<br /> <br /> Oui je sais, j'écris plus ...<br /> <br /> Et pourtant, ça me ferait peut être du bien qui sait !<br /> <br /> Je pense souvent à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité