10 mai 2013

Se rouler dans la boue... sans la mare.

Souvenez-vous, je vous avez parlé des produits Boutique Premier France mais je n'avais pas encore détaillé le masque de boue.... Oui je sais il est bien temps d'en parler mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais?

premier

 

Hop dans la salle de bain, j'avais un peu de temps devant moi, c'était donc le moment idéal de se lancer sans avoir des "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan" derrière la porte. Oui parce qu'un masque ça ne se fait pas n'importe comment.

D'abord faut gommer. Puis rincer... et seulement là on peut dégainer son masque de boue, tel un petit cochon dans la mare (Notez que je n'ai pas employé le féminin pour ne pas faire dérailler votre esprit, je vous connais hein ^^!)

Je prends un peu de produit et je dégaine:

DSC_0342

Je comptais faire le haut du dos, les épaules... Et puis l'application était tellement délicieuse.... que j'ai fait le corps en entier! Un pûr délice je vous assure! Et une odeur légère mais super agréable (croyez-moi sur parole puisque la technologie ne nous permet pas encore de partager les odeurs), de quoi vous requinquer en moins de deux.

Ensuite... il reste à patienter. 20 mn... le plus long. Je me suis occupée de mon petit visage en attendant ^^. Et puis la boue sèche... c'est rigolo. Je sais il m'en faut peu. On sent la peau qui se rebooste, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois rincer.

Et hop... re-douche! J'avoue, c'est un peu difficile à rincer... enfin la prochaine fois je prendrai une fleur de douche... mais là je n'avais que mes mains sous la main (vous suivez?)... Non ne visualisez pas.

 

Alors Coline... heureuse?

 

Ah oui heureuse! Ma peau est toute douce, mes petits boutons asséchés, bref je suis ravie! Et puis les 20 mn après tout ça n'est pas si mal... ça oblige à prendre un peu de temps pour soi. Le plus difficile est de trouver le moment ^^.

 

C'était Coline en mode je-prends-soin-de-moi-pour-avancer

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:06 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • :-)

    J'ai la même avec un masque au chocolat...
    Oui je sais, j'écris plus ...
    Et pourtant, ça me ferait peut être du bien qui sait !
    Je pense souvent à toi.
    Bises

    Posté par Derfie, 10 mai 2013 à 16:18
  • J'adore aussi cette sensation de boue qui sèche et se craquèle... serait-ce notre coté primitif ?

    Posté par MARIE, 11 mai 2013 à 07:28
  • C'est bien de prendre soin de soi... pour ma part, je connais les masques d'argile pour le visage! Merci Coline pour l'idée de ce soin
    Bisous et belle journée!

    Posté par Denise, 11 mai 2013 à 09:29

Poster un commentaire