06 juin 2013

Mais ça te va comme un gant ma chérie....

Un jeune homme veut offrir un cadeau d’anniversaire à sa petite amie.

Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûre réflexion, de lui offrir une paire de gants ; c’est romantique et ce n’est pas trop direct.

En compagnie de la sœur de sa chère et tendre il se rend donc dans un magasin d’habillement et achète une paire de gants blancs. La sœur en profite pour s’acheter deux petits slips de coton blanc.

Malheureusement, pendant l’emballage, le vendeur échange les deux paquets, la sœur se retrouve avec les gants alors que notre jeune ami récupère les culottes.

culotte



Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :

“Mon amour,

Je les ai choisis car j’ai remarqué que tu n’avais pas l’habitude d’en mettre lors de nos rendez-vous. Ta sœur n’aurait pas été là, j’aurais choisi le modèle avec des lanières, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à retirer.

Ils sont de couleur claire mais la vendeuse m’a montré ceux qu’elle porte depuis trois jours et ils n’étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien.

J’aurai souhaité être présent lorsque tu les étrenneras car, j’en suis sur, d’autres mains que les miennes les toucheront avant que j’ai la chance de te revoir.

Quand tu les enlèveras n’oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu’on les porte. Pense seulement au nombre d’occasions que j’aurai de les embrasser dans l’année qui vient. J’espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour.

PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible.”
Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:29 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Mouais ...

    Il y a des fois comme ça ...
    Bise ma belle

    Posté par Derfie, 06 juin 2013 à 21:33
  • Pauv' 'tit gars ! voilà bien le genre de quiproquo qui prête à rire mais qui moi me chagrine, c'est idiot je sais, mais je me mets à la place de ce pauvre garçon et de son amie ... enfin, j'espère juste qu'ils ont le sens de l'humour pour pouvoir en rire quand la situation sera éclaircie !

    Posté par MARIE, 07 juin 2013 à 07:09

  • non mais !
    bisous

    Posté par M, 07 juin 2013 à 11:28
  • Mdrrrr.....
    La pauvre qui va recevoir ce petit mot...
    (mais, dis-moi, ce c'est pas du vécu ??)

    Posté par Mimie, 07 juin 2013 à 11:48
  • LoL !!! J'ai hâte de lire le récit des retrouvailles !!!! ^^ :p

    Posté par J-L, 08 juin 2013 à 14:03
  • Génial ! J'ai bien ri ! Et c'est bon...

    Posté par Pastelle, 08 juin 2013 à 20:44
  • Après... tête à claques ? mais je n'ai jamais acheté, dans un même rayon de magasin, des gants et des petites culottes... Donc pas de risque de confusion, à mon avis.

    Posté par LOU, 18 juin 2013 à 23:02
  • Oups !

    Ben là s'il ne voulait pas être trop "direct" c'est rapé !

    Posté par Claire, 02 juillet 2013 à 13:37
  • Trop drôle !

    Posté par Brigitte, 03 juillet 2013 à 11:36

Poster un commentaire