07 juillet 2013

Je suis relà et ça se voit... c'est moiiii! (A dire sur le sloggan de Narta of course....)

Rha mais ça ne va plus du tout ça.... mes stats s'effondrent... forcément je n'ai plus écrit depuis des semaines! Bon cette fois c'est vrai... sûr... promis... juré.... craché... (heu bah non, ça ne se fait pas ça... suis une fille quoi ^^) je vais reprendre mes petits billets. Va falloir que mon cerveau se remette à bosser un peu. Et il va se forcer hein!

 

Parce qu'en plus j'ai des tas de trucs super intéressants à raconter, sauf que lorsque je suis devant le PC... bah y a plus rien qui vient. J'aurai pu avoir la canicule comme excuse du ramollissage de cervelle mais... cette année ça n'est pas très crédible.

Et puis je ne vous ai même pas fait ma liste été... vous savez la traditionnelle liste de choses que j'aimerai avoir, que je fais à chaque période de soldes ^^.

Et puis je ne vous ai pas parlé de mon jardin où rien ne pousse cette année encore...enfin presque puisque j'ai quand même eu de zolis p'tits pois.

DSC_0111

 

Et puis je ne vous ai pas parlé de moi... de la nouvelle Coline qui n'est plus éteinte et morte. Celle qui a de nouveau confiance en elle. Celle qui va de l'avant. Celle qui ne se laisse plus démonter. Celle qui a des projets. Celle qui n'a plus peur de mal faire. Celle qui n'a plus peur de dire non. Celle qui n'a plus peur de ne plus être aimée.

 

3067336945_1_3_kQ3fMOKu

 

 

Et puis je ne vous ai pas parlé non plus de mon boulot. Enfin il s'est terminé le 5 juillet... Ils ne m'ont pas rappelé cette fois mais c'est normal, ce sont les vacances... Faudra que je vous raconte tout ça.

Et quoi encore?

De mes p'tits vernis... du superbe gris que j'ai acheté 3 fois rien... ah oui faut juste que je le retrouve parce que je l'ai bien rangé.... très bien rangé... hum... Enfin vous voyez, c'est pour ça que je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Des p'tites tambouilles que je vais refaire... lorsque mon colis Aroma-zone arrivera (vite viiite!)...

 

Et puis je vais me creuser la tête... vais bien trouver quelques sujets croustillants comme vous les aimez ^^. Ah mais oui... chaque été je vous parle épilation.... ça c'est du sujet important n'est ce pas?

dr-house-il-va-falloir-se-creuser-la-tete-ce-soir_49270_w250

(Heu Coline... c'est quoi le rapport avec cette photo? Et bien c'est très simple... M'sieur Google m'a donné ça à ma requête-image: se creuser la tête. Alors effectivement je ne vois pas le rapport heu quoique c'est peut-être l'issue.... désolée je m'égare là... parceque moi rien qu'en regardant.... je ne me creuserai pas trop la tête fufufu )

 

C'était Coline en mode je suis relà pour de vrai de vrai!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:24 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • relà / reloù

    je sors de ma position allongée (la 4ème depuis ce matin) avec à chaque fois, mon péroné/pied en mode congélation de la glace qu'il a dit le kiné, de la glace et le pire c'est qu'il a raison ! !
    La preuve hier soir à 22 h, Ray60 devant son écran a oublié le pack de glace ...à minuit il était fondu et moi je ne pouvais pas m'endormir, en mode "je râle, j''ai mal" !
    Je te jure depuis que je suis déplâtrée, j'ai de la peine à retrouver un rythme (même si mon blog où tu viens de déposer un commentaire semble opérationnel, il n'y a que ça ) !
    Donc ici un état des lieux qui va plaire à notre ami Olivier fidèle à Sa Coline Kifouine, je suis certaine que "relà" sera retenu
    Je voulais te SMS, je voulais te "phone", je voulais mais je n'ai point fait ...j'adore tes petits pois
    Donc " a pu boulot " en mode vacances ou ?
    Les zenfants doivent être en vacances EUX je leur fais des gros bisous, et j'espère qu'à la rentrée prochaine ils montent en puissance . Un signe d'amitié à Seb
    J'aime bien te retrouver en mode "+++++" c'est cool pourvu que chat dûre ! ! !
    Ray60 bricole, il veut repeindre son garage, Zibou lui tient compagnie; nous aurions du aller voir sa "mère et ses frères" mais mon pied a refusé ...
    Sur ce GROS BISOUS & à tout bientôt ma c H é R i E *******

    Posté par Michèle, 07 juillet 2013 à 16:41
  • bon alors bon retour
    a bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 07 juillet 2013 à 16:58
  • Heureuse de te retrouver, Coline et bon et beau retour avec des jolis billets
    Bisous

    Posté par Denise, 07 juillet 2013 à 19:00
  • Wellcome back dear ! Amitiés ou, à cause d'hier : bises

    Posté par Olivier SC, 07 juillet 2013 à 22:51
  • @Olivier: Oui oui des bisouuuus ^^ (Ah oui c'est vrai ça je suis TA Coline Kifouine? Ah j'aime bien être la Chouchoute moi ^^)
    @Denise: On va essayer d'en faire de zolis et super intéressants :p
    @Lylytop: Merci!
    @Michèle: en mode "a pu de boulot" mais avec les vacances des trolls je vais être patiente... c'est plus simple pour l'organisation.

    Posté par Coline Kifouine, 07 juillet 2013 à 23:04
  • j'aime ...

    Ce que je lis, bon j'ai galéré pour te laisser un com mais c'est le choix du mode vacances !
    Que tu sais enfin dire non, malheureusement je le sais...
    Tu te feras pardonner avec un colis spécial de savon en forme de coeur parfum fleur d'oranger
    Pour le reste mon tel est à ta dispo, je te rappelle de suite j'suis illimitée, tu peux suivre nos aventures sur instagram !
    Et aujourd'hui je vous prépare une surprise pour toi et les trolls.
    Bises

    Posté par Derfie, 08 juillet 2013 à 09:37

Poster un commentaire