30 juillet 2013

Sans oublier la clé essentielle....

Clin d'oeil à vous!  
Posté par Coline Kifouine à 01:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 juillet 2013

C'est pourtant simple le bonheur!

Posté par Coline Kifouine à 22:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juillet 2013

Souvenirs souvenirs!

Et pourquoi y a pô l'équivalent de cette pub en version homme? Hein?     EDIT: Merci au lecteur pseudo-anonyme qui s'est proposé pour enlever le bas le 2 septembe. Mes copines et moi attendons ça avec impatience. Je te remercie de m'avoir fait la proposition par MP. LOL.
Posté par Coline Kifouine à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juillet 2013

Je remercie la p'tite Fée...

Qui tous les jours se lève et va bosser à ma place pour que je puisse faire la grasse matinée... Qui tous les jours rentre et débarasse la table du petit-dej où il reste encore des paquets de gâteaux, quelques cuillères et couteaux... Qui va faire moultes magasins pour trouver des pompes pour mes enfants... Qui va faire les courses... Qui plie et replie les couvertures du canapé, ramasse les trucs parterre... Qui fait les lessives, pend le linge, le plie, le range... Qui nettoie la sdb, fait la vaisselle, récure les wc, passe... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 11:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2013

J'ai dompté la bête!

Moi qui n'avais jamais touché une tondeuse de ma vie, j'ai dû apprendre à dompter la bête. Après tout Maman le faisait bien, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Fut un temps où même aller chercher de l'essence à la station me posait problème (si si j'vous assure!) maintenant je prends le taureau par les cornes et GO! Même pas peur. Je l'approche doucement, lui dit qu'on va faire un petit bout de chemin ensemble et qu'elle a intérêt d'écouter au doigt et à l'oeilsi elle ne veut pas finir à la ferraille. Premier essai... Je... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2013

Ce que mon boulot m'a appris....

Parce que dans tout boulot on apprend des choses... même les plus simples comme celui que je faisais depuis le 2 avril dernier à savoir: distribuer les journaux gratuits (le vert pas le bleu ^^) en main à main à la gare. Je tiens à repréciser que j'ai été très surprise de voir que mes collègues en avaient honte et que, souvent, elle n'osait pas le dire (leur boulot pas qu'elles en avaient honte hein). J'ai aussi constaté une réaction bizarre lorsque moi-même je disais quel était mon job du moment... Bizarre. Bizarre vraiment. Avec... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2013

Je suis relà et ça se voit... c'est moiiii! (A dire sur le sloggan de Narta of course....)

Rha mais ça ne va plus du tout ça.... mes stats s'effondrent... forcément je n'ai plus écrit depuis des semaines! Bon cette fois c'est vrai... sûr... promis... juré.... craché... (heu bah non, ça ne se fait pas ça... suis une fille quoi ^^) je vais reprendre mes petits billets. Va falloir que mon cerveau se remette à bosser un peu. Et il va se forcer hein!   Parce qu'en plus j'ai des tas de trucs super intéressants à raconter, sauf que lorsque je suis devant le PC... bah y a plus rien qui vient. J'aurai pu avoir la canicule... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,