08 octobre 2013

Les collants et moi: Premier Acte

J'ai reçu le colis de fantaisy.com avec tous ces petits bijoux...

IMG_20131003_173350

 

Ah oui je sais, vous avez hâte de voir tout ça héhéhé... mais mais... je vais garder le suspens jusqu'au bout (ouhhh la méchaaaante) et tout vous dévoiler petit à petit (oui vous savez c'est le principe du caramel sur le Flamby ^^)

IMG_20131003_173545

Pour commencer j'ai choisi de tester le collant PARIS parce que... c'est un ENORME coup de coeur... depuis l'année dernière. Oui je suis très patiente, ça vous les savez déjà!

Voyez plutôt:

collant-paris

J'adoooore l'effet fausse jarretelle. J'adore les petits dessins discrets et sexy. Bref un coup de coeur je vous avais dit.

Choisir sa jupe... Rhaa voilà un défi. Oui parce que voyez vous c'est technique et subtil tout ça! Il fallait une jupe assez courte pour voir dicrètement les petits dessins... mais pas trop courte non plus pour que ça ne fasse pas... heu... que ça ne fasse pas... too much (ouais je sais j'aurai pu dire autre chose mais faut rester dans le politiquement correct)

Voilà c'est fait. Ils sont vraiment TOP. TOP qualité, super confortables et pas fragiles du tout. Bref TOP TOP TOP! Ils sont à 12,90€ mais franchement vous les garderez loooongtemps je peux vous l'assurer.

Ah oui au fait, pour la qualité je peux vous dire que je leur ai fait subir un crash test digne de ce nom... Parce que le soir là, le déluge s'est abattu.... et un torrent a envahi la salle où j'étais... et comme je n'allais pas rester comme ça en attendant que ça se passe, j'ai saisi une raclette pour aider au sauvetage du bateau pour éviter le naufrage (oui oui vous pouvez imaginer la scène surréaliste...)! Bilan? Des collants qui n'ont pas bougé d'un fil (et au passage: une salle sauvée du naufrage)

Bon allez, vous avez lu jusqu'au bout... (pas de triche hein? ^^) alors je vous montre sur moi:

IMG_20131004_114914IMG_20131004_132403

 

Et vous... vous aimez?

 

C'était Coline en mode testeuse pour Fantaisy.com ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:49 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ha !!

    Toi et tes collants, ils sont très d'un ceux là, puis ça fait un petit clin d'œil aux Parisiens que nous sommes ...
    Bises

    Posté par Derfie, 08 octobre 2013 à 21:57
  • Je ne dirais que "Waouhhh j'adoorrre", mais ça tu le sais déjà !!
    Bises !

    Posté par J-L, 10 octobre 2013 à 08:55

Poster un commentaire