Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
14 octobre 2013

Ma nouvelle devise... ou la minute philosohique

J'ai eu pendant longtemps cette devise:

 

Ne cours pas après le bonheur car toujours il t'échappera, donnes le meilleur de toi-même et tu seras comblée

 


Bon bah sauf qu'en fait, ça ne marche pas des masses... Il a donc fallu que je réajuste (un peu comme mon âge de temps en temps...)  pour que ça colle un peu plus à la réalité des choses.

Voilà donc ma nouvelle....:

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

donotenter

 

 

Et en plus... c'est à méditer!

ENJOY....

 

C'était Coline en mode j'observe, je constate et je philosophe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je médite je médite!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Mon doc pour la tête, ne serait pas d'accord avec ton ancienne devise...<br /> <br /> Car pour lui, je donne trop et ne pense pas assez à moi !<br /> <br /> Par contre la nouvelle ...à méditer ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai toujours pas eu de mail c'est normal ?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité