Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
23 novembre 2013

Des souvenirs... et un concours!

C'est fou ce qu'on peut retrouver quand on fouine dans les souvenirs... Enfin surtout moi, dans ma chambre, mon temple, la cache secrète... J'ai conservé beaucoup... façon retour vers le futur. Enfin vers le passé. Le mien. Je ne suis pas nostalgique, j'aime simplement me replonger dans l'histoire de tout ça, ça me fait souvent sourire à repenser aux souvenirs. Magique. Je touche un objet, je ferme les yeux et tout me revient!

L'autre jour voici ce que j'ai remis au goût du jour:

IMG_20131026_135525

IMG_20131026_134416

IMG_20131026_144808

Allez avouez que ça vous replonge aussi dans le bon vieux temps hein?

 

Et c'est alors que Monsieur Générations Souvenirs m'a proposé de vous faire gagner des cadeaux! Et ouais comme ça, Noël avant l'heure, c'est pô génial ça?

Oh oui oh ouiii un concouuuuuurs!

 

Et qu'est ce qu'on peut gagner hein?

Cette année il y a 2 coffrets cadeaux: bonbons et souvenirs d'enfance à manger gagner!

 

J'ai reçu le mien la semaine dernière, bah oui quoi, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour tester tout ça et.... MIAM je vous confirme que c'est un régal! Et juste pour moi... même pas je partage avec mes trolls, namého! Je n'ai pas encore tout mangé hein... petit à petit, je déguste, je fais durer le plaisir MMMMMMMM!

DSC_0163DSC_0164

 

DSC_0165

 

Et le concours alors hein Coline?

 

Et bien ça sera demain... un billet spécial!

 

Je vous donne RDV ici demain pour participer!

 

A demain ^^!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon sang, quand je vois le popple ballon de basket ça me laisse imaginer à quoi ressemblaient à l'origine (en 1987) mes Ricky (popple qui se transforme en ballon de foot) et Rocky (lui c'est en ballon de foot américain).. z'ont vieilli les deux popples, mais 'sont toujours là, quelques semaines chez moi, quelques semaines chez mon frère, et de temps en temps dessinés... Si je vous dis que ma mère leur a tricoté à chacun deux pulls, un bonnet et une écharpe... <br /> <br /> <br /> <br /> On avait aussi eu nos kiki de tous les kikis.
Répondre
D
aah j'adore replongé dans mon enfance, comme ça ! Mon kiki, mes bonbons... ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
ah plein de souvenir ben j adore a demain vanessa
Répondre
D
T'as pas honte de nous replonger comme ça dans le passé...<br /> <br /> Dans les années bonheur :p<br /> <br /> Je vous quelques similitudes dans tes souvenirs et les miens ;)<br /> <br /> Vivement demain !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité