Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
4 décembre 2013

Petite piqure de rappel.... CONCOURS ^^

Et oui plus que quelques jours pour gagner votre premier cadeau de Nowel par Génération Souvenirs! Et en plus ça peut vous faire un cadeau de moins à acheter.... enfin perso j'ai tout gardé égoistement pour MOI. Bah oui des fois c'est comme ça. J'assume. 

nowel

Alors si comme Khaney tu as envie de gagner le kiki de tes rêves...

Ou comme Derfie tu as déjà le goût du tang dans la bouche...

N'oublie pas de participer... 100% des gagnants ont tenté leur chance n'est ce pas?

Vite vite vite.... ça se passe ICI. N'hésitez pas à partager et diffuser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as raison, parfois ça du bien de se faire du bien ;)<br /> <br /> Ici personne ne veut boire du Tang :'( tant pis ça en fait plus pour moi :D<br /> <br /> Mais comme j'ai été malade, je lui ai pas fait beaucoup de mal...<br /> <br /> Puis j'ai du prendre de grosses décisions ce week end, ça m'a coûter mais bon c'est la vie et parfois elle nous blesse...<br /> <br /> En plus du Tang, je me suis offerte un porte clés et une totoche noir :p<br /> <br /> Bizouille ma belle
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité