25 juillet 2015

Cher Undiz...

Cher Undiz...

 

Pendant longtemps tu m'as nargué à travers l'écran de mon PC mais j'ai su résister (enfin savoir résister c'est vite dit... on va dire se restreindre, l'expression est plus juste...)

ATT_1437833090739_IMG_20150725_155824(1)

 

Nous avions décidé de mettre un peu de distance entre nous et d'un commun accord nous ne traitions que par l'intermédiaire de Vente Privée. Tout cela fonctionnait très bien. Je ne sais pas pourquoi... mais oui POURQUOI tu as rompu ce pacte!!??

Voilà qu'en mai dernier tu as ouvert une boutique tout près de chez moi... à un endroit ou par la force des choses je vais tous les vendredis. POURQUOI???? Tu sais bien que c'est comme la crème anglaise, les îles flottantes, la tarte au citron meringuée... Mmmm je ne peux résister!

VOLONTE, VOLONTE... c'est vite dit. Un petit tour. Je regarde vite fait. Juste vite fait. Et pis... Oh bah allez, un petit plaisir avec les soldes. Puis deux. Argh... ça y est suis foutue.

Mais il me faut un maillot pour cet été. Mais ils ne sont pas en soldes. Balot. On va attendre... et pour patienter, on prend une p'tite culotte. Quelle taille d'ailleurs? Eternel souci chez Toi Undiz... le M est top grand à la taille mais nickel aux cuisses. Le S est nickel à la taille mais saucissonne mes jambons.

Bref... Attendre quoi d'ailleurs? D'y retourner la semaine suivante... Ah j'ai bien fait finalement, ils font 50% sur les maillots. Hop un bas. Un haut.... une annonce: 20% supplémentaire sur tout si 3 articles achetés. Ah quand même ça serait con de s'en priver. Terrible. Supplice. Passage en caisse. 12€ et des bananes pour 3 articles c'est correct. CB... CB?? Où est ma CB?? Plus moyen de mettre la main dessus, catastophe!!! Je fais mettre de côté. Je règle mon problème CB.... enfin j'appelle pour faire opposition quoi. "Pas de souci Madame... donnez moi votre numéro de carte"... Mon numéro? Parce que les gens ils connaissent leur numéro de CB par coeur?? Heuuuu....Ok on fait autrement. Opposition. Je pleure. Une amie arrive et pour me consoler, va payer mes achats pour m'avancer. Ohhh que c'est mignoooon.

 

IMG_20150725_160014

 

Tout ça pour Toi, #Undiz... on va devoir trouver un autre accord parce que ça ne va pas pouvoir durer.

 

A très bientôt!

 

(Heu à non pardon... à jamais :D)

 

Coline Kifouine (et-ki-essaie-de-résister-si-si-je-vous-assure)

#tentation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:12 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Bon dimanche et à bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 26 juillet 2015 à 07:50

Poster un commentaire