19 août 2015

Un mannequin buste....

Vous allez me trouver malade mais... je suis très attachée aux objets. Chaque objet a une histoire, chaque objet me ramène à un petit bout de vie. Du coup m'en séparer m'est très difficile. J'ai toujours cette impression de gommer une partie de ma vie si je m'en sépare. (Promis je me soigne...)

Oui mais voilà... je déménage et les murs n'étant pas extensibles à souhait (enfin ils pourraient l'être mais je n'ai pas le budget ^^) il faut bien que j'arrive à me faire une raison et me séparer de quelques bijoux. Enfin ce ne sont pas des bijoux hein... des objets quelconque pour certains d'ailleurs. Mais moi ce sont mes petits trésors. Et quand je vous écris ça... je me rends compte à quel point je suis atteinte. Hum.

Donc... 

J'ai décidé (tadaaaam) qu'après m'avoir servi à vider mon cerveau, mon petit blog va me servir de garde-meuble. Enfin garde-souvenir. C'est pas génial ça? Non? Bah tant pis je vais le faire quand même ^^.

Pour commencer cette petite (ou grande en fait...) série je vais vous parler d'un mannequin sur pied...

Je l'avais acheté lorsque j'avais ma petite boutique, il me servait à exposer les écharpes de portage et il voyageait avec moi pour aller sur les foires et les salons. 

ensemble-buste-couture-complet-femme_01

 

Il est donc parti cet après-midi... Un très gentil petit couple est venu le chercher (oui je fonctionne aussi au feeling là-dessus.... je vous avais prévenus... je suis très très atteinte mais je le vis bien... enfin je crois :D). Une jeune femme un peu rétro façon pin up avec le compagnon assorti ^^. Ils l'ont de suite adopté et vont le transformer en déco en serviettant le buste. Et bien ça me va. Enfin oui je sais, je n'ai pas mon mot à dire, ils en font bien ce qu'ils veulent après tout. Mais ça me plaît.

Un petit vide... et ma cagnotte vacances qui se remplit.

 

C'était Coline en mode ne-m'envoyez-pas-tout-de-suite-les-hommes-en-blanc-j'ai-un-stage-de-kitesurf-à-faire

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 23:46 - Un objet...une histoire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    un nouvelle vie s"offre à lui, le voilà parti mais il reste dans ton petit monde qui est le blog je trouve cela génial
    à bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 20 août 2015 à 07:55
  • Ti coucou !

    Mais dis moi... Tu tiens bon toi, toujours là fidèle au poste !! Gros bisous
    C'est vrai que le buste est vraiment un très bel objet, très fascinant même quand on ne sait pas coudre ! Moi je n'y connaît rien de rien et pourtant c'est magique !
    Même que je déteste coudre grrr J'ai pas le gène, j'ai pas le gène hein ! Je ne peux pas être que parfaite non plus !! ;o) Bisous Miss

    Posté par Prune, 26 août 2015 à 10:03

Poster un commentaire