18 avril 2016

Cuisine de feignasse ACTE 1

 

 

 

 

Si vous vous rappelez bien (Ou pas) la cuisine et moi ça fait 2. Voire 3. J'ai horreur de ça. Enfin ça n'est pas même pas cuisiner qui me gonfle en fait... c'est plus la vaisselle après. Bref...

Etant seule une semaine sur deux, j'ai décidé d'expérimenter les plats cuisinés tout fait. Ouais. Mais c'est bien pour vous hein, pour vous donner des articles à lire, des renseignements, tout ça... Grande générosité de ma part de faire le cobaye juste pour vous. Enfin ça m'arrange aussi. Comme ça j'ai plus de temps pour le reste.

Enfin non c'est justement ça le truc.... faut le prendre à l'envers. Puisque je teste les trucs à mettre au microonde, j'ai plus de temps pour faire des billets. Elle n'est pas belle la vie?

Puisque mon fournisseur officiel est LIDL (d'ailleurs M. ou Mme Lidl, si tu passes par là, je veux bien faire le cobaye pour d'autres trucs ^^) , vous allez voir défiler toute la gamme.

Et pour commencer: Le poulet curry lait de coco et duo de riz.... tadaaaam!

IMG_20160416_201335

Comme je fais les choses bien et que du coup je me lance un peu des fleurs, voici à quoi ressemble la barquette (et pis comme ça vous la trouverez rapidement dans les rayons.... enfin dans les congels puisque c'est du surgelé... hé hé)

Je dois dire que c'est une grande première puisque je n'ai jamais goûté ça ^^.

Même pas peur.

IMG_20160416_201400

Et après 5 mn au micro-ondes...

IMG_20160416_202223

La barquette est bien remplie. Et puis ça sent bon. Je trouve que c'est assez équilibré entre la viande, le riz et la sauce... Y a plus qu'à!

 

A TAAAAAABLE!

IMG_20160416_202332

 

J'écris le billet le lendemain... je suis toujours en vie c'est plutôt bon signe :D. Humour.

J'ai trouvé ça plutôt bon franchement, j'ai même été étonnée. Oui parce que tous les plats préparés ne sont pas au top du goût hein, il faut bien l'admettre. A part le poulet qui était... bon... pas vraiment comme du vrai poulet ^^, dans l'ensemble c'est un bon point. J'en rachèterai. 

Pour mon premier billet cuisine de la feignasse, je vous donne donc mon FEU VERT .

 

C'était Coline en mode cuistot (Oui? Une remarque? Non? Parfait.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 10:07 - Coline Kicouisine - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    a vrai dire j'adore cuisiner, et les plats tout fait ne sont pas dans mon menu, mais il m'arrive d'en acheter quelque fois, quand je n'ai pas le temps de passer en cuisine, mais j'avoue que c'est vraiment pour moi que du dépannage, mais puisque tu gagnes du temps et que tu nous divertis avec tes articles alors pas de soucis
    bises amicales et a bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 19 avril 2016 à 05:01
  • TOUT ARRIVE

    L'important c'est que ce soit bon
    Tu sais que depuis que Ray fait la cuisine, il lui arrive d'en avoir ras-le-bol !
    Gros bisous et dimanche "bonne fête des mamans" bisous à tes garçons

    Posté par Michèle, 26 mai 2016 à 21:08

Poster un commentaire