Je ponce donc j'épile
Ceux et celles qui me suivent depuis longtemps (ou les courageux qui ont lu les X années de blog X c'est stratégique pour ramener du monde :D quoique... pas sûre que ça soit le lectorat adapté) savent que j'ai testé de nombreux modes d'épilation. Ouais j'aime ça les tests. Même pas peur. Et puis n'oublions pas que c'est un peu l'objet de mon pseudo: Kifouine.
Aujourd'hui je vais vous parler de ces fameux disques. Pourquoi? Tout simplement parce que j'en ai trouvé à Action pour 1€, ça ne valait pas le coup de se priver d'un test.
J'ai attendu que mes gambettes soient épilables (pas folle quand même, j'ai commencé par une valeur sûre) et GO!
J'ouvre l'emballage où se trouve un support et 3 disques à coller dessus. Pas les 3 en même temps hein! Jusque là c'est facile. Bon faut pas avoir une grosse main pour passer dans la sangle. Vais me contenter de 2 doigts, les autres iront à côté.
Hop je commence les petits mouvements circulaires. Efficaces. A certains moments (ou plutôt endroits ^^) ça part tout seul, et à d'autres je dois repasser plusieurs fois. C'est assez rapide et ça a l'air de gommer en même temps vu la poussière blanche de peau morte qui vole. La notice précise qu'il ne faut pas trop appuyer ni rester trop longtemps au même endroit sous peine de brûlure... Ouais normal, sur le principe ça reste du papier à poncer.
D'où l'expression "souffrir pour être belle".
Hum sauf que là ça ne fait pas mal.
Et sauf que là... ça ne rend pas plus belle.
J'ai terminé mes gambettes jusqu'à mi-cuisses. Les genoux se font très facilement, ça c'est un point positif pour moi (comment ça je suis la seule avec des problèmes d'épilation de genoux?)
Un petit coup d'eau froide pour éliminer les peaux mortes et un p'tit crèmage avec le lait hydratant sublimant peaux très sèches (Le Petit Marseillais), soyons fous!
Première impression: J'ai les jambes toutes douces et bien épilées, je suis donc bien contente pour le moment. Reste à attendre la repousse. Parce que souvent c'est là que ça se gâte. Hum. Je vous ferai un petit débrief.
Et si vous passez par là et que vous avez déjà testé... je serai bien contente d'avoir vos retours sur les bras. Je peux tester ou c'est suicidaire? :D
C'était Coline en mode les-tests-sont-de-retour !