14 décembre 2012

Je pierce, tu pierces...

Dans la foulée j'ai continué mes tests (enfin non, en fait je n'en ai fait que 2 ^^). Le deuxième concernait donc les piercings... Pendant longtemps j'aurai aimé avoir un piecing au nombril, je trouvais ça vraiment sympa. Et puis j'attendais que les finances soient meilleures pour ce craquage superflu.... Et ensuite je me suis dit qu'il serait judicieux d'attendre l'après-bébé... Parce que bon si c'est pour que ça se rebouche ou pour avoir un zoli piercing sur une bidoche délabrée... heu.... voilà quoi. Et ensuite j'ai mis du... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 décembre 2012

J'ai 10 ans...

Voilà un moment que je n'avais pas fait de tests... oui vous savez ces trucs de filles, les tests improbables et super intelligents que vous faites quand vous avez épuisé toutes les choses réellement intéressantes à faire. Ou quand vous n'avez pas envie de réfléchir, juste de cocher et de sourire. Ces tests où vous vous dites... mince alors, c'est vraiment moi ça. Ou au contraire, "nimporte quoi, ça n'est pas du tout ça" et vous vous remettez à cocher en fonction de ce qui vous arrange (allez avouez!)   Alors moi... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2012

TAG! ^^

J'ai été taguée par Mimie!        Alors je m'y colle   1 - Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)Heu bah... ça dépend des jours, mais très souvent débardeur et shorty, ou encore nuisette, ou encore une bonne vieille grenouillière que je traine depuis.... collège! Ouais ouais, j'avoue... mais c'est bon la régression des fois!   2 - Que sais-tu faire de tes 10 doigts ? Alors... Pilou et Khaney je vous vois déjà rire derrière vos écrans mais non, je ne vais pas sortir la connerie que vous... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2012

Les gagnantes sont... tadaaaaaaaaaaaam! [résultats concours Fantaisy]

Voilà comme promis les résultats du concours en partenariat avec Fantaisy.com (que je remercie encore!) Pour ce concours il y aura eu 50 chances de gagner:   Amandine K #1 #2 Lottye #3 #4 Ocelinealex #5 # 6 #7 Charing #8 LucieM #9 #10 #11 #12 #13 Maman est occupée #14 Princesse Pia #15 Misspaleo #16 #17 #18 #19 Martylo #20 #21 #22 #23 Salinger9 #24 #25 #26 #27 Hopeyouare #28 #29 Claire7799 #30 #31 #32 #33 Isaure #34 #35 #36 Isa Bedigasse #37 Marley86 #38 #39 #40 #41 Marmandine #42 Cottleya #43 #44 #45 #46 Aya... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2012

Message... stop... express stop...

Non non je n'ai pas oublié les résultats du concours ^^...   Je fais ça dans la journée... patience pour les futures gagnantes. Vous pouvez encore croiser tout ce que vous voulez ^^   Rendez-vous en début d'après-midi.... tadaaaaaaaaaaaam!
Posté par Coline Kifouine à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 novembre 2012

Tout le monde en string!

Posté par Coline Kifouine à 16:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

25 novembre 2012

Message à moi-même....

BONNE FETE MOIIII!     Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Parce que je n'ai jamais été aussi peu souhaitée... Parce que c'est là que j'attends un coup de fil de ma Maman... Parce que c'est là que j'attends un coup de fil de mon Papa... Parce que c'est là que je me sens encore plus seule....   Mais après tout ça n'est qu'un détail...   Merci Khaney, seule et unique à y avoir pensé ^^ (attention mes amis blogueurs, évidemment vous nous ne pouviez pas savoir ;) )  
Posté par Coline Kifouine à 21:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2012

Raisonnable?

Piqué à Michèle.... parce que je trouve ça tellement vrai!   Je crois que ça va devenir ma devise :D
Posté par Coline Kifouine à 12:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2012

Répartition des rôles...

Posté par Coline Kifouine à 11:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2012

Pour les fêtes... les paillettes!

Si vous me suivez depuis un moment (comment ça non?) vous connaissez les CUP... Et parce que je suis sympa (comment ça non?), je vais même vous épargner les recherches, je vous donne le lien direct du billet sur le sujet: "Education de Mimine" , histoire de vous instruire (et j'attends vos commentaires ^^)   Pour les fêtes je vous propose donc la cup à paillettes!   Sérieux c'est pas topissime ça? J'adore! Non ça n'est pas une blague, j'adore vraiment! (Avis aux généreux donateurs, c'est bientôt Noël ^^) Et du coup... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,