10 février 2014

Des collants... ça faisait longtemps!

Bientôt la Saint Valentin... Sic. Fallait que je mette des p'tits coeurs aussi pour être dans le ton n'est ce pas? Alors voilà ma contribution... Tadaaamm!   Je suis décidemment une fan inconditionnelle de la marque Pamela Mann... qualité irréprochable, confort... tout tout tout est TOP! Et en plus... y a des SOLDES sur la marque ici! (Z'avez vu comme j'suis trop tentateuse sympa, je vous ai mis le lien direct ^^) Et si moi je devais craquer là... maintenant... tout de suite? (Moi craquer... NAAAAN! Baver par contre c'est... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2014

Ne pas avoir les moyen...

...ou vivre au dessus de ses moyens... NUANCE! Voilà mon sujet d'énervement du moment... Parce que, quand j'entends des gens ayant 3 fois mes revenus qui me disent... je n'ai pas les moyens... ça me sort par les trous de nez et je peux vous dire que je me contiens. [mode coup de gueule OFF] ---> oui je sais il n'y a pas eu de ON mais c'est mon blog et je fais ce que je veux. NA. Je m'explique... Quand on gagne une belle somme on mène un certain train de vie, ce qui est normal, on aurait tort de se priver! Et lorsqu'il arrive une... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2014

Les résolutions... c'est de saison!

Et oui c'est de saison... va donc falloir en prendre! Alors en fait je ne sais pas si on peut appeler ça des résolutions... je ne vais rien changer... juste me donner des lignes directrices... et puis comme ça je pourrai cocher pour voir si ça avance. Ou pas. (Mais si si si ça va avancer, parce que le changement... c'est maintenant!) Cette année... en 2014... ça fait 20 ans que 1994 est passée. Ouais génial Coline, t'en as d'autres des bonnes comme ça? Ouais mais si je vous assure, 1994 fallait que je passe le cap. Voilà c'est fait. ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2013

Des souvenirs... et un concours!

C'est fou ce qu'on peut retrouver quand on fouine dans les souvenirs... Enfin surtout moi, dans ma chambre, mon temple, la cache secrète... J'ai conservé beaucoup... façon retour vers le futur. Enfin vers le passé. Le mien. Je ne suis pas nostalgique, j'aime simplement me replonger dans l'histoire de tout ça, ça me fait souvent sourire à repenser aux souvenirs. Magique. Je touche un objet, je ferme les yeux et tout me revient! L'autre jour voici ce que j'ai remis au goût du jour: Allez avouez que ça vous replonge aussi dans le... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 novembre 2013

Miaouuuuu

Chose promise... chose dûe! Je vais vous parler aujourd'hui de... collants! Oui encore. Et j'en ai encore pleins en réserve hé hé! Bon Coline... quel rapport avec le titre? Ben c'est que sur mes collants... y a des minous! Et ouais! Je les avais déjà repéré l'année dernière mais comme je ne peux raisonnablement pas tout avoir, ils ont dû attendre leur tour. Et moi patienter. En fait je les avais mis sur ma seconde liste parce que je me disais qu'il fallait que ça soit porté avec des escarpins. Pour voir les chats. Et moi je ne... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 novembre 2013

Oh la la mais oui dis donc!

Pilou m'a rappelé à l'ordre, plus de billet depuis un moment... Ouille... Je regarde... 20 octobre! Wooo déjà? Mais que le temps passe vite! Ouais je sais, ça... ça n'est pas une excuse! Bon Pilou, t'exagères quand même un peu hein parce que toi... rien depuis le 23 février, c'est pas une honte ça? ^^ Et oui le temps passe vite... et en plus, ce sont les vacances alors on doit jongler pour contenter tout le monde. Alors déjà... j'ai fait des remplacements les matins pour distribuer le journal gratos... le vert. Là c'est simple, tu... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 octobre 2013

Si un jour on m'avait dit...

...que je mettrai ça! Et que pire... je trouverai ça joli... Et que PIRE... j'adoooore! Alors là... je ne vous aurai pas cru une seconde. Non. Ah ça non. Parce que je ne jurai que par les converses moi... alors forcément, ça aurait fait désordre, un peu ado rebelle. Mais qu'avec des talons... ça n'était pas mon truc non plus. MAIS... comme je ne dis JAMAIS non en bloc sans avoir testé (et ptêt approuvé ^^) il fallait que je me lance! Bon vas-y Coline, crache le morceau... DE QUOI TU PARLES? Je parle de ça: LES BAS RESILLES!! Pas... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2013

Ma nouvelle devise... ou la minute philosohique

J'ai eu pendant longtemps cette devise:   Ne cours pas après le bonheur car toujours il t'échappera, donnes le meilleur de toi-même et tu seras comblée   Bon bah sauf qu'en fait, ça ne marche pas des masses... Il a donc fallu que je réajuste (un peu comme mon âge de temps en temps...)  pour que ça colle un peu plus à la réalité des choses. Voilà donc ma nouvelle....:   A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.       Et en plus... c'est à méditer! ENJOY....   C'était Coline... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2013

Les collants et moi... ACTE 2

De quoi vais-je vous parler aujourd'hui... Hum voyons voir...(oui oui nous ici dans notre contrée, on met des voir partout, c'est comme ça^^)...Et bien de collants évidemment! Cette année je suis fan des collants qui donnent l'impression d'avoir des bas. Je trouve ça chouette qu'on voit la démarcation, ça attire le regard (enfin je suppose ^^) sans non plus être vulgaire (je suppose aussi... heu hein? Vous confirmez hein?) Alors j'ai testé la fausse jarretière! Impossible de vous donner le lien... ils ne sont momentanément plus en... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 octobre 2013

Les collants et moi: Premier Acte

J'ai reçu le colis de fantaisy.com avec tous ces petits bijoux...   Ah oui je sais, vous avez hâte de voir tout ça héhéhé... mais mais... je vais garder le suspens jusqu'au bout (ouhhh la méchaaaante) et tout vous dévoiler petit à petit (oui vous savez c'est le principe du caramel sur le Flamby ^^) Pour commencer j'ai choisi de tester le collant PARIS parce que... c'est un ENORME coup de coeur... depuis l'année dernière. Oui je suis très patiente, ça vous les savez déjà! Voyez plutôt: J'adoooore l'effet fausse... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,