15 avril 2011

J'ai testé TAFT CAHOTIQUE FIX

Qu'est ce que c'est?? J'ai été retenue pour le test de ce produit TAFT CAHOTIQUE FIX qui est une poudre coiffante! Oui oui une poudre vous avez bien lu! J'ai donc reçu mon colis la semaine dernière. J'étais très impatiente de faire le test avec les trolls (et eux aussi ^^). Dimanche hop hop, un coup de poudre dans la main et hop là, une coiffure en volume! Pourquoi une poudre? La poudre coiffante offre de nombreux avantages: elle peut être directement saupoudrée sur les cheveux ou dans la main: j'ai essayé dans la main, je... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 mars 2011

Dudray Melascreen Eclat

J'ai eu (enfin on m'a donné ^^) un échantillon de cette crème, je l'ai donc testée et voici mon avis sur la question! Où? Chez CosmeticParis qui a donné l'échantillon je fais donc de la pub ^^ Ce qu'ils en disent:  Melascreen Eclat éclaircit et unifie le teint, notamment en cas de pigmentation irrégulière. La peau retrouve tout son éclat. Sa texture fluide, hydratante, enrichie en poudres matifiantes et absorbantes constitue une excellente base de maquillage. Contient des filtres solaires SPF 15. Ce que... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2011

Je cherche toujours...

... une crème teinté miracle, ou un fond de teint enfin un truc pas trop lourd parce que je déteste l'effet plaque de plâtre mis allègrement à la truelle (bon ok c'est bientôt Carnaval on va sortir les masques mais bon... mouais non pas pour moi...) Je founais dans les rayons.. pis je me suis décidée sur celui là: Diadermine Lift Crème teintée... Pourquoi celui-là? J'en sais fichtre rien puisque dans mon esprit cette gamme s'adresse plutot aux + de 45 ans nan?? Enfin j'sais pas c'est p'tet une idée reçue...  Ce qu'ils en... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 novembre 2010

Le feu dans ma salle de bain!

Je n'ai pas encore fini de vous parler de Lush... oui faut dire que j'avais fait un peu de provisions... j'avoue... MEA CULPA! M'enfin bon.. vu que mes fils me piquent mes trucs préférés (à savoir le pain moussant sucre d'orge...) je suis obligée de tout planquer. Namého zut alors, le rose c'est pour le fille... et moi suis la seule fille ici boudiou!! Hier j'ai donc testé la ballistic Feu de Bengale Ce que Lush en dit:  Whizz ! Pop ! Fizz ! Boum ! Jetez cette ballistic parfumée à la pomme d’amour et à la cannelle dans votre... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 novembre 2010

Bain au sucre d'orge...

Je continue mes tests LUSH... ça fait un bien fou dans les moments de coup de blues! Je vais vous parler aujourd'hui du pain moussant Sucre D'Orge... une tentation extrême pour moi sucred'orgeaddict ^^. Voilà la bête: Ce que Lush en dit:Nous savons qu'un bâton de bicarbonate de soude et de crème de tartre est moins appétissant qu'un bâton de sucre d'orge, mais nous vous mettons en garde : ce délice rose moussant tentera tous les becs sucrés du monde. Sucre d'orge sent comme une barbe à papa fraîchement roulée, saupoudrée... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 novembre 2010

Copacabana ou les fesses de rêves...

Le 11 novembre je suis allée... oui oui à la commémoration car mon NumberOne chantait la Marseillaise... mais c'est pas ça que vous intéresse :p... je suis allée chez Lush à Luxembourg! Ouais je sais c'est en dehors de mes principes... aller shoppinger un jour férié ça, ça ne se fait pas mais... mais y a pas de Lush près de chez moi donc... c'est pas pareil! Pis c'est à cause d'Angie tout ça... j'aurai jamais dû y goûter ^^ J'ai donc succombé pour pas mal de trucs (et encore j'ai résisté...). Bah oui que voulez vous quand on n'a pas... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 novembre 2010

Royco Minute Souuuuuuuuuuupe!

L'automne est arrivé chers Amis, l'humidité et le froid aussi! Super Coline c'est le scoop de la semaine ça! Haaaaaaaaan mais attends c'est juste pour planter le décor!  Au boulot au bout d'un moment je caille sec (ah ça c'est de l'expression bien de chez nous boudiou! Traduction = j'ai froid.). Bon tout ça pour dire (mais pourquoi ça a changé de police sans que je demande hein??) , tout ça pour dire que, comme je n'aime pas le café... ni le thé... ni les tisanes... et bien j'ai opté pour les soupes en sachet! J'ai donc... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2010

Dompter la bête...

Ce weekend, je suis allée... heu non zut ça commence mal... Coline voyons, nous ne sommes pas encore le weekend, pense aux pauvres gens qui travaillent ^^... Je recommence... Hier je suis allée dans la campagne profonde où mes parents ont une maison de famille pour aller faire un peu de dépoussiérage, lavage et autres réjouissances... C'est assez déprimant de voir cette maison vide et empoussiérée à chaque fois qu'on vient... Je crois que c'est ici que je ressens le plus le vide et l'absence de Maman... Mais bon là n'est pas le... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 mai 2010

Mes petits nongles...

Comme la tentateuse Elekhtre m'a poussé honteusement (gnark gnark gnark) vers le site ELF (non non rien à voir avec la pompe à essence...) j'en ai profité pour prendre un set French Manucure! Bah oui fallait bien rentabiliser les frais de port quoi.... (bon ok mauvaise excuse...) Donc voilà toute contente j'ai reçu ça: Bref ce que j'avais commandé... ni une ni deux je m'installe sur mon canap' et je déballe pour m'en servir de suite!!Les 3 p'tits vernis et pis... oh... mais qu'est ce que c'est qu'ce truc?? Des p'tits... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

C'est l'printemps je peux....

... reprendre mes tests collants/bas et compagnie! Comme il fait bon, je peux ranger mes collants au placard sans avoir peur d'avoir froid aux fesses... Bon j'avoue même pas besoin de les ranger, j'ai filé le dernier hier... un signe du destin surement! Donc aujourd'hui j'ai ressorti mes petits Dim Up achetés au lendemain de mon billet sur le sujet... vu qu'avant que les autres n'avouent... je pensais être la seule trentenaire à mettre des collants! Donc hop, enfilés! Avec un petit short en jeans qui va bien me voilà... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :