11 décembre 2009

Donner ses cheveux (2eme épisode)

Je vous avais parlé du don de cheveux, j'avais envoyé un mail pour avoir des renseignements et j'ai reçu une réponse aujourd'hui: Bonjour,   Je vous remercie de votre mail, et de l’intérêt que vous portez au don de cheveux.   Notre activité nécessite un besoin constant de cheveux naturels, qui sont utilisés pour la confection de chevelures d’appoint ou d’additifs. Nos produits s’adressent à des personnes en traitement chimiothérapique, des personnes ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

10 décembre 2009

Pause détente!

Ce soir je suis rentrée vidée et avec un mal de cou à tout casser... (Petit Papa Noël apporte moi un rideau de fer électrique à la place du manuel, je n'en peux plus!!!) Je rentre et je me coule un bain... ce soir c'est coocooning! 1/ Je mets les sels de bain Poudre de l'Himalaya de Cécé (je fais ma feignasse en copiant collant) Aux diamants de sel de l’Himalaya, originaire du Pakistan … 100% cristal de roche … riche en oligo-éléments … auxquels j’ai ajouté du lait de coco et une fragrance Néroli qui s’est imposé par la couleur ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2009

Max et les Maximonstres

Connaissez-vous ce livre? Max et les Maximonstres.... Je l'avais eu quand j'étais petite et je l'adorais. Je l'ai donc transmis à mes enfants qui eux-mêmes le dévorent! (aaaah Maman il est super vieux ce livre!!! heu.... ouais... pfff) Et bien dimanche en allant au défilé de la Saint Nicolas que vois-je?? Max? Naaaaaaaan! Les Maximonstres? Naaaaaaaaaaan!! Je vois une affiche, il sort au cinéma! Ahhhhhhhhhhhhhhh!!! J'irai le voir, j'espère ne pas être déçu mais je rêve déjà des images.... un rêve tout éveillée,... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2009

Un inconnu vous offre des fleurs...

Vous y croyez? Vous pensez aussi que ça n'arrive que dans les films? Et bien moi... un inconnu m'a offert ce nouveau design! A peine croyable, un travail exceptionnel, un design qui est tout moi fait par quelqu'un qui passait par là! Je suis tellement touchée par tant de gentillesse que je ne sais comment le remercier! Je lui propose de lui envoyer quelques bidouilles made by Coline (heu pour ça femme hein parce que du coup j'suis pas sure que ça plaise à un homme héhéhé) mais il ne voulait rien en retour et me dit que je suis... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2009

Les Mamans de mes Ami(e)s

J'arrive au boulot, j'écoute mon répondeur... c'est la Maman d'un ami d'enfance. Elle m'invite à venir papoter, savoir comment je vais etc... Je suis très touchée. Ce n'est pas la première fois que les Mamans de mes Amis m'envoient des mails, m'appellent, pour prendre de mes nouvelles depuis que Maman est partie... Ces Mamans qui ont été avec la mienne à la sortie de l'école, aux fêtes, aux anniversaires (il faut dire qu'on était un petit groupe a avoir été dans la même classe de la maternelle au lycée, ça crée des liens forcément)... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2009

Coline va faire des courses...

Rien d'étonnant me dires vous... hum... chez nous c'est quasiment tout le temps l'homme qui s'y colle mais là... je devais faire mes petites emplettes de Nowel! Me voilà partie pour le grand supermarché (oui parce que j'aime autant grouper...)... J'arrive sur le parking, je me gare et... crotte de zut... je n'ai pas pris de jetons! Bon pas grave on fera avec un panier je n'ai pas grand chose à prendre... Hum... Je prends donc une tite webcam et un micro pour mon papounet... oh un ti livre sympa "Jules n'aime pas prêter"... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

07 décembre 2009

Curieuse de la Vie...

Je suis une curieuse de la Vie... J'ai cherché longuement une expression qui traduit bien cela et pour l'instant c'est la première qui correspond... Dur à expliquer... Je ne suis pas curieuse du vécu des gens, je prends ce qu'on veut bien me donner sans jamais questionner... (enfin j'espère que c'est ce que je fais...) J'apprécie de cette façon la confiance que me donne les gens et crée avec eux une intimité, une complicité que j'aime beaucoup... c'est comme ça que se tissent les liens les plus forts. Bon tout ça pour dire... Je... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2009

Les p'tites portes...

C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu overbookée héhéhé mais j'ouvre toujours mes petites portes avec délice! Hier dimanche, jour de la Saint Nicolas chez nous, j'ai ouvert une tablette de chocolat praliné piquée aussitôt par les hommes de la maison arghhh! Ce matin, dans une petite pochette d'organza vert anis.... des lèvres! De la crème en barre "baise main" j'adoooooooooore!! Composition: beurre de karité, huile d'olive, cire d'abeille, lanoline, miel, huiles essentielles patchouli et orange, tout ce que j'aime... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 16:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
05 décembre 2009

Mes bidouilles du jour...

Pas trop le temps de développer mais voici les premières photos de mes protos de bidouilles... C'est donc un petit foulard bavoir, comme vous voulez, agrémenté d'un petit monstroux! Fermeture par pressions dans le cou. Je dois encore améliorer, j'suis encore pas satisfaite... Mais j'suis quand même contente de moi :)
Posté par Coline Kifouine à 16:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2009

ça vous plait, c'est moi qui l'ai fait!

Posté par Coline Kifouine à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,