19 juin 2014

2014 en bref...

Voilà déjà la moitié de l'année écoulée et l'inspiration qui ne veut toujours pas venir. Enfin non ça n'est pas tout à fait ça. Mon ton a changé. Ma façon de voir les choses a changé. Et ma façon de le dire aussi. Forcément. Alors Mister Shaker m'a dit d'ouvrir un autre blog. Nouvelle Coline, nouveau blog. Mais non... je l'aime bien celui là. Ok Coline c'est bon, on a confirmation... t'es toujours une fille ça c'est sûr... une chieuse une vraie. Non même pas vrai. Enfin si j'suis toujours une fille. Mais le reste NON, suis pas une... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 février 2014

Bah ouais je cuisine...

Je sais j'avais pourtant juré que jamais ô grand jamais je ne passerai des heures dans ma cuisine... Oui mais voilà... faut bien l'admettre, c'est quand même meilleur et surtout moins cher. Enfin p'têt pas moins cher mais pour le même prix on mange plus. (P'têt aussi parce que le trip bobonne ça n'est pas mon truc mais quand on n'est plus dans le même contexte ça passe beaucoup mieux ^^) Tout ça pour dire que je m'y suis mise... à petite dose certes mais bon, ça va viendre! Ce que je détestais avant, dans la vie d'ancienne... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2014

Mais ça... c'était avant!

Posté par Coline Kifouine à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 février 2014

Joyeuse Saint Valentin! ^^

  Ouais j'aime bien être en décalage :D
Posté par Coline Kifouine à 03:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2014

Emotion et Amour

Il faudrait profiter de tous les jours comme s'il s'agissait des derniers... Lorsque je regarde les photos des derniers moments, nous avions tous le sourire. Je pense que c'est vraiment incompréhensible pour beaucoup. Difficile à expliquer tant qu'on ne l'a pas vécu. Quand on sait que c'est la fin, le monde s'arrête et on profite alors de chaque heure, chaque minute, chaque seconde... On donne de l'Amour encore et encore et c'est peut-être aussi ce qui nous permet de tenir. Vous savez bizarrement, quand je replonge dans ces moments... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2014

Des collants... ça faisait longtemps!

Bientôt la Saint Valentin... Sic. Fallait que je mette des p'tits coeurs aussi pour être dans le ton n'est ce pas? Alors voilà ma contribution... Tadaaamm!   Je suis décidemment une fan inconditionnelle de la marque Pamela Mann... qualité irréprochable, confort... tout tout tout est TOP! Et en plus... y a des SOLDES sur la marque ici! (Z'avez vu comme j'suis trop tentateuse sympa, je vous ai mis le lien direct ^^) Et si moi je devais craquer là... maintenant... tout de suite? (Moi craquer... NAAAAN! Baver par contre c'est... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2014

Ne pas avoir les moyen...

...ou vivre au dessus de ses moyens... NUANCE! Voilà mon sujet d'énervement du moment... Parce que, quand j'entends des gens ayant 3 fois mes revenus qui me disent... je n'ai pas les moyens... ça me sort par les trous de nez et je peux vous dire que je me contiens. [mode coup de gueule OFF] ---> oui je sais il n'y a pas eu de ON mais c'est mon blog et je fais ce que je veux. NA. Je m'explique... Quand on gagne une belle somme on mène un certain train de vie, ce qui est normal, on aurait tort de se priver! Et lorsqu'il arrive une... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2014

Les résolutions... c'est de saison!

Et oui c'est de saison... va donc falloir en prendre! Alors en fait je ne sais pas si on peut appeler ça des résolutions... je ne vais rien changer... juste me donner des lignes directrices... et puis comme ça je pourrai cocher pour voir si ça avance. Ou pas. (Mais si si si ça va avancer, parce que le changement... c'est maintenant!) Cette année... en 2014... ça fait 20 ans que 1994 est passée. Ouais génial Coline, t'en as d'autres des bonnes comme ça? Ouais mais si je vous assure, 1994 fallait que je passe le cap. Voilà c'est fait. ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2013

Vos numéros gagnants (ou pas ^^)

Je sais j'ai pris du retard... MEA CULPA (c'est bon, à moitié pardonnée? Hein? ^^) Voici vos numéros de participations:   Derfie Derfie Derfie Vanessa Degrave Vanessa Degrave Marine LEBOURGEOIS Marine LEBOURGEOIS Mélanie BOULANGER Mélanie BOULANGER Maman est occupée Khaney Khaney Et Aurélie alors Claire7799 Lylytop Cornflox   Et tadaaaam roulement de tambour.... The winners are..... (heu c'est juste ça? ^^)   Vous avez donc 48h pour me faire parvenir vos adresses par mp/mail ;) Je remercie... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2013

Concours Génération Souvenirs...

Je ne vous oublie pas, les résultats arrivent... Je vais valider et comptabiliser tout ça demain et tirage au sort sans la soirée (héhéhé!). Oui je sais j'aurai pu faire ça aujourd'hui... vendredi 13 mais.... y aura déjà les gagnants du loto alors... faudrait pas faire de la concurrence quoi :p
Posté par Coline Kifouine à 23:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]