21 novembre 2010

L'appel de notre photographe préféré!

Alors voilà vous le savez toutes et tous, notre Seb national va partir en mission secrète! Naaaaaaaan pas secrète, humanitaire! Et comme nous ne pouvons pas tous partir avec lui on va l'aider autrement! Alors voilà, je copie colle sa demande car il sait mieux en parler que moi... Alors en fait, voici ce que je cherche (sachant que je suis limité à deux sacs de 23 kg hein?) lol :Je cherche des livres de contes ou de petites histoires liés à l'Afrique (car je ne peux pas raconter à des enfants de brousse des contes de... noël)... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2010

Bain au sucre d'orge...

Je continue mes tests LUSH... ça fait un bien fou dans les moments de coup de blues! Je vais vous parler aujourd'hui du pain moussant Sucre D'Orge... une tentation extrême pour moi sucred'orgeaddict ^^. Voilà la bête: Ce que Lush en dit:Nous savons qu'un bâton de bicarbonate de soude et de crème de tartre est moins appétissant qu'un bâton de sucre d'orge, mais nous vous mettons en garde : ce délice rose moussant tentera tous les becs sucrés du monde. Sucre d'orge sent comme une barbe à papa fraîchement roulée, saupoudrée... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 novembre 2010

Mais qui a osé??

Mais qui a osé changer le bouchon des bouteilles de coca, hein?? Hein, qui, qui?? Voilà ça fait 2 fois que j'achète du coca et que le bouchon a changé... Oui Coline et alors?? Et alors celui là il me fait mal aux doigts quand je le tourne figurez vous!! C'est NUL NUL NUL! Nan mais ça va leur baisser leurs ventes ça hein! Zut alors!! Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est une très mauvaise idée!! Alors quoi... laisser la bouteille ouverte? Bah nan les bubulles s'envoleraient... Je ne vois donc que 2 solutions: - boire... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 18:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
19 novembre 2010

CouchSurfing #2#

Hier j'accueillais pour la 2eme fois un CouchSurfeur... enfin une CouchSurfeuse cette fois! 18h je suis allée la chercher avec mes trolls à la gare et comme d'habitude la magie opère, on se retrouve sur le quai comme si on s'était toujours connues... J'adore. C'est trop drôle comme situation je trouve. On a de suite papoté... enfin essayé car elle et moi grandes timides... pas simple mais on y arrive! On rentre, NumberOne super impatient car par mail elle nous avait dit qu'elle ferait un petit concert de flûte traversersière... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 novembre 2010

Lettre à mon blog

Je crois que j'avais déjà fait un billet là-dessus mais hier... mauvaise journée je me suis vraiment sentie inutile... Dans le sens inutile je ne dis pas que je ne fais rien, bien au contraire... mais je n'ai pas plus de rôle et d'utilité qu'une poêle ou qu'un lave-linge... Plusieurs d'entre vous m'ont déjà dit que j'étais trop exigeante avec moi-même et que j'avais cette fâcheuse tendance à me dévaloriser. Certes. Parce que même quand je suis contente de moi... y a un truc qui tombe pour me faire penser que non, je n'en ai pas fait... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2010

Copacabana ou les fesses de rêves...

Le 11 novembre je suis allée... oui oui à la commémoration car mon NumberOne chantait la Marseillaise... mais c'est pas ça que vous intéresse :p... je suis allée chez Lush à Luxembourg! Ouais je sais c'est en dehors de mes principes... aller shoppinger un jour férié ça, ça ne se fait pas mais... mais y a pas de Lush près de chez moi donc... c'est pas pareil! Pis c'est à cause d'Angie tout ça... j'aurai jamais dû y goûter ^^ J'ai donc succombé pour pas mal de trucs (et encore j'ai résisté...). Bah oui que voulez vous quand on n'a pas... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 novembre 2010

Comme un lundi...

Un lundi où le soleil n'est pas au rendez-vous... Un lundi où j'ai très mal dormi, j'ai fait des tas de mauvais rêves... Un lundi où je le suis réveillée direct avec une crise d'angoise... Et les jours comme ça je me demande vraiment à quoi je sers. Je supporte difficilement les cris et les disputes, et du coup je me surprends à crier moi même, chose que je déteste... ça n'est pas moi. J'ai envie de faire des choses mais je suis tellement paralysée par le stress que ça m'est impossible. Et je me sens inutile. Hier j'ai... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2010

Comme Seb j'fais l'inventaire...

Il y a quelques temps Seb avait fait son inventaire...Chez Ari... vous suivez là? ^^ Donc voilà j'ai voulu faire une partie du mien... Quand Numérobis sera plus... comment dire... plus ange que démon, je vous ferai une photo de l'ensemble... Un jour peut-être mais pas aujourd'hui... ni demain visiblement car il est dans sa période crise d'ado avancée dans les 2 sens du terme. Donc voilà.... J'ai oublié de mettre dessus... mon porte-monnaie vide... oups punaise la note est douloureuse... C'était Coline en direct du feu... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 novembre 2010

Royco Minute Souuuuuuuuuuupe!

L'automne est arrivé chers Amis, l'humidité et le froid aussi! Super Coline c'est le scoop de la semaine ça! Haaaaaaaaan mais attends c'est juste pour planter le décor!  Au boulot au bout d'un moment je caille sec (ah ça c'est de l'expression bien de chez nous boudiou! Traduction = j'ai froid.). Bon tout ça pour dire (mais pourquoi ça a changé de police sans que je demande hein??) , tout ça pour dire que, comme je n'aime pas le café... ni le thé... ni les tisanes... et bien j'ai opté pour les soupes en sachet! J'ai donc... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2010

Courrier des lecteurs

C'est presque la fin de la semaine, voici venu le temps de la rubrique courrier des lecteurs! (Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci merci chers lecteurs, je savais que ça vous réjouirait...) 1/ Déguisement Cerise Groupama: Et vous êtes 2 à avoir fait cette requête! Je ne peux pas t'aider... d'ailleurs il me semble qu'elle est sans déguisement cette petite non? Sinon je vous propose de demander au p'tit gars de chez Carglass, je pense qu'il pourra répondre à toutes vos demandes :p 2/ Don de cheveux ( et aussi 1 requête pour donner ses... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,