15 novembre 2010

Comme un lundi...

Un lundi où le soleil n'est pas au rendez-vous... Un lundi où j'ai très mal dormi, j'ai fait des tas de mauvais rêves... Un lundi où je le suis réveillée direct avec une crise d'angoise... Et les jours comme ça je me demande vraiment à quoi je sers. Je supporte difficilement les cris et les disputes, et du coup je me surprends à crier moi même, chose que je déteste... ça n'est pas moi. J'ai envie de faire des choses mais je suis tellement paralysée par le stress que ça m'est impossible. Et je me sens inutile. Hier j'ai... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 novembre 2010

Comme Seb j'fais l'inventaire...

Il y a quelques temps Seb avait fait son inventaire...Chez Ari... vous suivez là? ^^ Donc voilà j'ai voulu faire une partie du mien... Quand Numérobis sera plus... comment dire... plus ange que démon, je vous ferai une photo de l'ensemble... Un jour peut-être mais pas aujourd'hui... ni demain visiblement car il est dans sa période crise d'ado avancée dans les 2 sens du terme. Donc voilà.... J'ai oublié de mettre dessus... mon porte-monnaie vide... oups punaise la note est douloureuse... C'était Coline en direct du feu... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 novembre 2010

Royco Minute Souuuuuuuuuuupe!

L'automne est arrivé chers Amis, l'humidité et le froid aussi! Super Coline c'est le scoop de la semaine ça! Haaaaaaaaan mais attends c'est juste pour planter le décor!  Au boulot au bout d'un moment je caille sec (ah ça c'est de l'expression bien de chez nous boudiou! Traduction = j'ai froid.). Bon tout ça pour dire (mais pourquoi ça a changé de police sans que je demande hein??) , tout ça pour dire que, comme je n'aime pas le café... ni le thé... ni les tisanes... et bien j'ai opté pour les soupes en sachet! J'ai donc... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2010

Courrier des lecteurs

C'est presque la fin de la semaine, voici venu le temps de la rubrique courrier des lecteurs! (Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci merci chers lecteurs, je savais que ça vous réjouirait...) 1/ Déguisement Cerise Groupama: Et vous êtes 2 à avoir fait cette requête! Je ne peux pas t'aider... d'ailleurs il me semble qu'elle est sans déguisement cette petite non? Sinon je vous propose de demander au p'tit gars de chez Carglass, je pense qu'il pourra répondre à toutes vos demandes :p 2/ Don de cheveux ( et aussi 1 requête pour donner ses... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2010

Donc Coline de quoi de mais?

Ce soir je me suis remise à l'anglais pour traduire mon profil Couchsurfing et le rendre accessible à plus de monde... J'avais pourtant un bon niveau jadis... j'sais pas j'ai dû perdre quelques neurones en route... parce que là plus moyen de sortir une phrase correcte. Pas de souci, Google est mon ami, je vais donc de ce pas lui demander un bon traducteur en ligne! Hop... j'en fais plusieurs, je recroise pour arriver à quelque chose de correct... j'ajoute ma personnal touch, je demande l'aide de ma copine Lauriel (c'est plus sur ^^)... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
06 novembre 2010

Provost elle a dit!

J'suis en panne de shampoing... pfff... et pas le temps d'aller chez Lush à Luxembourg pour mes shampoings solides mais pas envie de payer XX €uros de frais de port non plus... Alors que faire? La grève du shampoing? Hum... très moyen... Alors?? Alors ce matin je suis allée au supermarché comme tous les samedis pour m'acheter mon repas de midi, j'ai pris au passage des collants en promos ^^ un violet et un noir pour 4,90€ j'pouvais pas laisser passer ça  ils me suppliaient "prends moi, prends moiiiiiiiiiii" ^^... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 novembre 2010

Réflexion philosophique sur les massages...

Il est 22h... une bonne heure pour réfléchir sur des questions philosophiques... Voilà plusieurs jours que je réfléchis sur le sujet... C'est bizarre, lorsque je suis couchée le soir, au calme, mon cerveau fait de supers articles... il faudrait que je puisse faire un copier coller ou un "enregistrer sous" mais bon la technologie n'en est pas encore là... un jour peut être nous n'aurons plus à penser l'ordinateur le fera pour nous... un jour... mais pas demain. Bref... Tous les jours je vois des reportages sur les massages. Les gens... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2010

Le quotidien quotidien et ses routines routinières....

Après les moments de grâces by Laly je vais vous faire une liste de tous ces trucs que je déteste et qui m'étouffent au quotidien... Vous savez les trucs que vous faites tous les jours quasiment à la même heure... c'est d'un sinistre!! Le quotidien quotidien et ses routines routinières... j'suis sure que vous en avez aussi... Et ça commence dès le matin... réveil à 7h12... et je me lève entre 7h23 et 7h27 les jours des grasses matinées... tic tac tic tac ... réveiller les trolls, les emmener p'tit déjeuner, préparer leurs... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2010

Ces moments de grâce...

Il suffit de peu disait Elle, pour se sentir vivant... Il suffit juste de savoir prendre ces moments de bonheur, tous, les petits et les grands et parfois, souvent même... il suffit de tellement peu. Encore faut-il savoir les savourer...   Petit best of perso Etre en train de suer au sport et une fille qui me voit 2 heures par semaine et qui ne me connaît pas plus que ça me dit: je sens bien que tu ne vas pas bien...  Faire du step... la musique à fond... ne penser à rien, juste à être bien Sourire et voir qu'il y a... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2010

1 an déjà...

Posté par Coline Kifouine à 13:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]