26 juillet 2010

La preuve en image

Je reviens sur le sujet qui vous a tellement emballé à savoir le... SIF! Vous ne savez pas ce que c'est? Bah... fallait suivre les aventures de Coline Kifouine! Donc ce matin j'avais rendez-vous chez le kiné, je suis donc passée devant l'institut.... Coline mène l'enquête, fallait que je donne le prix de l'opération à Laly ^^ J'ai donc dégainé mon appareil photo... regardé vite fait à gauche et à droite et hop... clic clac l'affaire est dans le sac! Les gens qui arrivaient se demandaient ce que je faisais avec mon appareil...... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 11:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 juillet 2010

Astuce du jour pour manger gratos ^^

Voilà Prune,  tu cherchais des idées de recettes rapides, moi je t'ai trouvé une super astuce....... c'est gratos et y a pas de vaisselle... bon faut juste oser quoi :p ENJOY!
Posté par Coline Kifouine à 23:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juillet 2010

Sciences du langage...

Après la raie duc' précedente et ma tenttive de transition,  je vais vous parler des Sciences du langage... Qu'est ce que c'est? Tout simplement le DEUG et la Licence que j'ai faite... pour rien parce qu'au final je n'ai pas fait du tout le métier que je voulais au départ. Cela dit, j'ai adoré ces études, surtout le DEUG que j'ai trouvé super intéressant! Le langage écrit m'a toujours passionné... la syntaxe, la morphologie, la phonologie, la sémantique... tout ça c'est un régal! J'aime écrire, j'aime coucher mes pensées sur le... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juillet 2010

Juste une chanson...

Voilà mon moral du jour...
Posté par Coline Kifouine à 18:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2010

Transition...

Je vais mettre une petite coupure son en transition avec le sujet précedent... Bah oui pas facile d'enchainer sur un autre sujet, celui-ci étant fraichement dans tous les esprits.... mais je reviendrai dessus, faut que je mène mon enquête, ça m'intrigue! Donc voilà j'ai choisi cette chanson parce que j'aime beaucoup... pis ça me donne envie de danser un slow, comme au bon vieux temps ^^ pis... c'est ce que j'entends à chaque fois que je vais chez le kiné, mais j'y vais pas pour danser donc voilà... Bref... fermez les yeux et... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2010

J'vous ai pas raconté...

En sortant de chez le kiné, je passe devant un institut de beauté... Oui et alors? Alors je regarde toujours les tarifs affichés, des fois qu'il y ait un super massage d'1h30 pour 20€... faudrait pas louper la super occasion! Donc je regarde attentivement.... massage au chocolat, massage oriental.... épilation: jambes, sourcils, maillot, raie des fesses... QUOI??? J'ai bien lu??? Je m'approche.... je relis.... mais oui c'est bien ça: RAIE DES FESSES! Le sourire s'affiche sur mon visage: waaaa coool la super info que je vais... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

23 juillet 2010

Bonjour Mes gens!

(Oui oui Laly je confirme ça va te rester.... alors ça fait quoi la gloire?) J'ai passé une méga mauvaise nuit à cause d'un... malheureux petit moustique qui m'a cassé les oreilles.... et piqué de partout! Sale bêêêêêête!! Bon à part ça j'étais bien! J'aime me lever sans avoir une grosse crise d'angoisse (bah oui ça arrive trop souvent que voulez vous pfff) Tout ça pour dire quoi? je ne sais plus.... Ma pauvre Coline tu perds la boule!! J'ai emmené les trolls pour la dernière journée du centre aéré, et puis j'ai filé chez... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 12:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Ma p'tite journée...

Drinnnnnnnnnnnng le réveil sonne... hein quoi? Déjà?? Pffff Les trolls sont déjà debout... sont fous, vivement qu'ils soient ados et qu'ils dorment jusque midi! P'tit dej, douche, hop hop hop tout le monde s'active! 8h00 départ pour le centre aéré! Ahhh le centre aéré, celui là est TOP!! C'est le club de rollers de Numérobis qui organise ça, ils ne sont qu'une petite vingtaine, se connaissent, ambiance cool bref ça change des centres où ça braille toute la journée! Ils font des tas d'activités: rollers of course, poney, tir à... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Les trentenaires en confessions... j'suis tagguée!

Quand une trentenaire refile un bébé à une autre trentenaire bah... elle ne peut pas refuser évidemment! Bon alors quand j'ai lu ENJOY MES GENS j'ai eu comme un doute.... va falloir que je me décide sur l'info que j'allais choisir et ça... ça n'est pas facile! Oui, le tag était le suivant: trouver l'info la plus nulle du jour Alors déjà Laly je voulais te dire que ton info, contrairement à l'oeuf... n'était pas du jour, la nouvelle était tombée il y a déjà un petit moment... bon ok 2 ou 3 jours ^^ Et moi j'ai voulu rester dans... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Joyeux Anniversaire....

...Maman Tu me manques tellement...
Posté par Coline Kifouine à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]