22 juin 2010

Méchant coup de blues...

Posté par Coline Kifouine à 09:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 juin 2010

J'ai reçu mon colis et....

...bah j'suis mitigée! Comment ça Coline, t'es jamais contente Toi! Ah mais si d'habitude je garde tout tout tout... mais heu... ben pas là! J'ai vraiment du mal avec mon changement de taille et j'ai du mal à m'y faire. Enfin cette fois ci j'ai quand même tout commandé la taille qui fallait (à savoir 36) et non pas 38/40 comme j'en avais l'habitude... parce que mes yeux ils me voient toujours en 38/40 je ne sais pas pourquoi c'est vraiment bizarre, faut que je me force... Bref... J'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans...... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2010

Un samedi presque comme les autres...

Ce matin pas de grasse matinée (ouinnnnnnnnnnnn) mais debout de bonne heure et de bonne humeur pour la course de NumberOne! Donc voilà Médaille d'Or pour fiston qui a vraiment bien couru! Ensuite ils ont fait un challenge par équipe en faisant des petits jeux: course en sac, tir à la corde, croquet, tir aux buts, tirs à la main, échasses, etc etc... Il était dans une petite équipe de 3 filles et 2 p'tits gars qui s'entendaient tous très bien! Une belle entente qui a valu également la première place! Seul bémol... j'ai eu... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 16:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2010

J'me suis lâchée!

Hier devant la grisaille ambiante et cette météo morose... j'me suis installée devant mon ordi direction le site de Je Redoute ^^... et pis j'ai rempli mon panier comme souvent.... une tite jupe, une tite robe, des p'tits tops, un jeans, des sous vêtements....des joggers style converses (bah oui on ne se refait pas ma foi...).... J'ai voulu mettre des chaussures de fille, parce que oui j'en ai vu des pas mal du tout mais mais.... il n'y avait plus ma taille arffff!!! Tant pis. Il y avait des bonnes réducs... j'ai chercher en... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2010

Glace à la Fraise Expressss

Testée et approuvée hier midi.... HUUUUUUUUUUUUUUUUM!!! Vous voulez faire une glace en moins de 2 mn c'est possible!! Ingrédients: - 250g de fraises- 1 yaourt- 1 cuiller à soupe de sucre (je n'en avais pas mis mais... ça aurait été bon :p) Couper les fraises en 2 ou 4 selon la taille.... et les mettre au congélateur minimum 2 h Ensuite quand vous décidez de faire la glace.... sortez les fraises, mettez les dans le bol du mixer, ajoutez le yaourt et le sucre et... MIXEZ! Le froid des fraises et du jus va glacer le... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2010

Temps suspendu...

Nous étions à table quand soudain une musique s'est fait entendre.... Un orgue de barbarie?? En plein centre?? Sur une avenue?? Hum... voyons Coline c'est une hallucination?? Je vais vers la fenêtre, j'ouvre... et là je vois: Un p'tit monsieur qui me fait coucou!! Le temps était suspendu l'espace d'un instant... c'était de l'improbable à l'état pur!! (Ari... j'ai pris en photo mais comme je vois rien avec mon appareil pas sure qu'on le voit du 3eme étage mais je te l'envoie ;)) Vous ne pouvcez même pas vous... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 juin 2010

Le gêne du parc....

Posté par Coline Kifouine à 09:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2010

Mystère de la bimbo...

Comme tous les mardis je vais au step... et là y a un truc qui m'interpelle... J'vous plante le décor: des steps, une musique pour travailler en cardio, des p'tites nénettes (nous...) de tous les styles (hum...)... Pendant 1 heure on transpire, on dégouline... on se dépense quoi! Après cette heure, si on a bien travaillé... on est trempée, décoiffée... on est bien, naturelle héhéhé! Et là dehors il pleut.... et la p'tite bimbo commence à se plaindre: "oh la la j'ai pas pris mon parapluie, j'vais être toute décoifféeeeeeeee... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2010

Collections Menottes de Dinh Van

Je ne suis pas très bijoux... enfin p'tet parce que je n'y ai jamais prêté attention... Mais voilà en feuilletant mon Biba... j'ai vu cette pub: Huuuuuuuuum là j'adore le petit collier Menottes (bah quoi... il est original nan?)Alors je file sur le site pour regarder cette fameuse collection et pouvoir choisir mon cadeau d'anniv...Waaaaaaaaa j'aime les boucles d'oreille!!! Heu oula oula, la syncope n'est pas loin... là je manque de m'étouffer avec ma gorgée de coca... gloups... bloup, bloup... c'est la référence ça hein dites?? Ah... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2010

Les effets (bénéfiques) du sport!

J'aurais dû faire un avant après mais... je n'y ai pas pensé... Je voulais vous montrer les effets bénéfiques du sport... - ça décharge les tensions, vous vous donnez à fond, vous avez l'effet de groupe et la musique bien entrainante- ça occupe l'esprit et favorise la concentration (sur autre chose que les soucis quotidiens)- ça sculpte votre petit corps La pause des 2 mois de vacances va être rude pour moi mais je me rattraperai sur autre chose: rollers et vélo elliptique... c'est certain que ça n'est pas pareil, vous... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]