22 février 2010

Bon bah... pour se détendre un peu

Allez pour vous reposer un peu j'vais faire un ti billet juste à regarder... pour se détendre quoi ^^. Pas besoin de lire aujourd'hui vous pouvez laisser vos lunettes, reposer votre petite cervelle mais garder le sourire!
Posté par Coline Kifouine à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

22 février 2010

C'est moi mais non...

Chose promise, chose dûe je vous fais un petit billet sur les artifices... Petit rappel de l'historique pour celles (et ceux) qui n'auraient pas suivi (pas bieeeeeeeen), je me cite: Vous avez le choix: vous vous assumez comme vous êtes et c'est quand même plus sympa (et plus facile) ou vous investissez dans les faux seins, remonte fesses, faux cils, fond de teint, talons hauts, serre taille, et photoshop etc etc etc mais bon 1/ ça revient chéro et 2/ vous vous exposez à l'effet ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 février 2010

Le regard...

J'aime beaucoup les regards... Les yeux ne mentent jamais, contrairement au sourire qui peut cacher toutes les tristesses du monde... Juste en regardant dans les yeux d'une personne, en prenant le temps de poser son regard dans le sien on peut en apprendre beaucoup. Tout le vécu se trouve dans les yeux. J'apprécie énormément les gens qui arrivent à lire dans le regard, à prendre le temps de voir "dans" l'autre et non pas simplement se fier au paraître. Depuis toujours j'aime regarder les gens, leurs yeux etc... C'est... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2010

La société et l'apparence...

Mais comment la société a-t-elle pu transformer les gens à ce point? Tout est basé sur le physique... oula oula ça fait peur quand même? L'essentiel n'est il pas de se sentir bien dans sa tête et dans son corps? Si vous regardez les pubs ou même dans les magazines, vous trouvez tout le nécessaire pour vous tranformer... (transformersssssssssss!) mais bon au final c'est pas pour ça que vous vous sentirez mieux... Les régimes et tout ça... pfff! Enfin j'dis ça parce que je suis bien trop gourmande pour entamer un régime gnark gnark... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2010

Allez hop un jeu!!

Moi aussi j'vais vous faire gagner des trucs...Ah oui et en quel honneur?Bah heu... pas d'anniversaire... pas les 1 an de blog... aucune occasion, juste parce que j'ai envie... c'est une bonne raison ça non?Donc sur la photos vous verrez ce que je vous propose de gagner... et si on atteint les 100 participants je rajoute un piti collier qui va bien! (comment ça j'suis trop ambitieuse? Bah faut bien rêver si on veut avancer dans la Vie nan?)Vous pouvez aussi retrouver les articles que je fabrique avec mes petites mimines qui n'ont pas... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2010

Célib sans enfant pour 72h

L'Homme ayant décidé de partir 3 jours en solo avec les enfants (quelle bonne initiative!!), je me retrouve en célibataire! Première fois... oh la la je ne vous raconte pas comme ça fait du bien de ne pas avoir à s'occuper d'autre chose que de soi! Hier matin, comme je ne travaillais pas je suis allée au step et au renforcement musculaire. Comme c'est le matin le public était comment dire... un peu plus âgé qu'à l'habitude... je me suis dit que ça allait être tranquillou... Et bien là pfiouuuuu elles avaient la patate!! Fallait... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 février 2010

Les choses futiles...

Je m'efforce de parler de choses "futiles" ici... Mes petits billets sur les ongles, les magazines, l'épilation, les vêtements, les trucs de filles quoi ^^ parce que je sais que lorsqu'on ne va pas bien... lorsqu'on doit affronter les dures réalités de la Vie c'est ce qu'on met de côté en premier. Moi même je me suis laissée de côté pendant... pfiouuuuuuuuuuuuuu, bien trop longtemps et maintenant je VEUX profiter de toutes ces petites choses qui font que la Vie est plus douce... enfin paraît un peu plus douce ;)Alors pour... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2010

Coup de mou...

J'me sens vide... fatiguée... au fonds du gouffre... J'en ai marre de brasser du vent, marre... marre!!! Payer payer payer et toutes les m*rd*s qui nous tombent dessus tous les jours... J'essaie pourtant de sourire, de faire comme si tout allait bien... oh oui j'essaie... mais là je ne peux plus... juste envie de me coucher et d'attendre que ça se passe... ça va passer... ça doit passer... Je plonge... chute libre... m'écraser ou rebondir? J'ai quelques bulles d'oxygène qui me tiennent la tête hors de l'eau... des personnes que... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2010

Les ongles...selon Cosmo!

Voilà ça non plus je n'ai jamais fait... Comme Lilie m'a dit qu'elle était en pleine lecture approfondie du dossier philosophique "Manucure!" il a fallu que j'attaque mes lectures par là (en dérogeant à la règle parce que d'habitude je lis toujours de la même façon et dans le même ordre, tout un art ^^). Mais bon là c'était O-BLI-GE pour que je puisse parler du sujet en connaissance de cause! Alors voilà... Mes ongles sont plutot pas mals.. pas cassants, un poil long comme il faut, j'suis assez contente! Par contre... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 23:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2010

Anniversaire Génération Fimo... pour moi?

Je tente aussi ma chance à celui-ci: Les créas et le blog c'est ICI
Posté par Coline Kifouine à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :