16 juillet 2011

Chichi Polish (un concours!^^)

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un concours... non c'est vrai je ne gagne jamais mais... qui ne tente rien... n'a rien donc, je réitère, la chance finira bien par tourner! Y a quoi à gagner? Et c'est jusqu'au 17 juillet minit alors si toi aussi tu veux participer, clic sur la photo et... viiiiiite!
Posté par Coline Kifouine à 21:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juin 2011

Faut VOTER!

Oui oui oui vous les cliqueurs invétérés, c'est le moment: FAUT CLIQUER! Mais oui mais où? Bah ICI chez Seb évidemment! Faut qu'il gagne il m'a dit qu'il me donnait son prix... Bah comment ça tu ne le savais pas? Bah voilà c'est fait donc... VOTEZ ^^ Il a fait ça bien tout est expliqué... C'était Coline, clicmaniaque
Posté par Coline Kifouine à 08:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2011

Des idées desserts et... un concours!

Partage propulse par ebuzzing Bon pis si tu veux tenter ta chance cher blogueur et chère blogueuse, tu peux aller ICI, tu choisis ta recette, tu votes et hop tu sais si tu as gagné au concours, trop fastoche!! C'était Coline en direct de sa cuisine ^^
Posté par Coline Kifouine à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 février 2011

Ayez le réflexe cliquage du macaron!

Vous l'avez vu? Hein vous l'avez vu n'est ce pas? Mais quoi donc? Donc j'vous explique... tous les jours de toute l'année tu vas venir lire mon petit billet et et et... CLIQUER sur ce macaron, puis ensuite sur le petit rond rose marqué "je vote"... tu votes ainsi pour mon blog que tu aimes et que tu chéris (si si si!). Pis... tu as aussi le droit d'en parler à tes copains, tes copines, tes voisins, tes voisines, ta famille, tout ça tout ça quoi! C'était Coline en direct de la souris... sur ce.... CLIQUEZ! Nan mais t'as rien compris... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2011

Un p'tit concours!

J'ai découvert ce jeu chez Mamoun et je vais donc y participer aussi car je trouve les tissus sublimes! On gagne quoi? Du tissu!!Alors moi j'aimerai avoir le 3eme de la 2eme ligne pour faire.... tadaaaaaaaaaaam.... des petits appliqués ailes d'ange au dos de ma veste en jeans ^^, ça le ferait bien nan?Non voilà, si vous voulez participer (et non pas gagner puisque c'est à moi que reviendra la vistoire gnark gnark) ou simplement admirer (et acheter ^^) les superbes tissus proposés, il n'y a qu'à cliquer sur l'image du concours!
Posté par Coline Kifouine à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2010

Je joue so sexy!

Elekhtre participe au concours SO SEXY.... donc.... MOI AUSSI! C'est où, c'est où?? Bah en même temps, j'sais pas si j'ai envie de vous le dire parce que bon... j'aimerai bien gagner moi hein ^^ Bon ok ok... j'vais partager... Pourquoi? Ben parce que c'est la règle du jeu pardi! Donc c'est ICI Ah heu oups pardon... j'ai dû me tromper dans le lien.... (mouahahahaha!!!) Donc voilà c'est ICI (Bon ça y est vous avez abandonné là hein??) Bon bon... c'est ICI SO SEXY Voilà ce qu'il y a à gagner:  ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2010

J'vous ai pô dit...

La radio locale faisait gagner des places pour les concert d'Indochine Meteor Tour... Si vous avez suivi, je ne suis jamais allée à un concert donc, je croise fort les doigts, j'envoie mon petit sms le lundi... Allez, allez on y croit! Lundi soir... rien, bah fallait pas rêver non plus hein.... Mardi je vais toutouyouter comme tous les mardis soirs... et je ne toutouyoute pas avec mon portable.... (enfin ça c'était avant... grrr) Je résume... je ne suis donc pas joignable pendant 2 heures par semaine... (aarghhhhhhhhhhhh) Voilà... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,