Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
14 août 2009

Septembre je dois...

Si j'osais:

- je me ferai tatouer un petit gecko en bas des reins
- je me ferai un piercing au nombril
- je partirai un weekend en solo
- je prendrai mes clics et mes clacs quand je suis trop énervée
- j'enverrai bouler les gens qui m'énervent

Si je pouvais:

- je ferai un stage de kitesurf
- je commanderai sur www.aroma-zone.fr

- je commanderai sur la fnac quelques livres...

Je dois:

- faire du rangement, trier mes affaires et vendre
- fixer la nouvelle table de la cuisine
- faire mes vitres  fait partiellement si si!
- arrêter le coca j'ai commencé le zéro c'est déjà ça...
- faire du stock ça avance

Voilà pour le mois de septembre, c'est déjà pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien en voila un programme chargé !!!!<br /> bon courage ;)
Répondre
C
Hum ça serait bien cool tout ça un petit weekend solo!! Par contre overbookée jusque octobre grrr.<br /> Tu skies?
Répondre
C
Hum ça serait bien cool tout ça un petit weekend solo!! Par contre overbookée jusque octobre grrr.<br /> Tu skies?
Répondre
M
il y a le week end en solo qui est possible! on se fait les vosges ou bien?<br /> ha oui mais t'as de la couture en retard...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité