Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
15 février 2018

I did it!

Mon défi vélo de janvier m'a montré que je pouvais me dépasser et que mon mental était à tout épreuve. Quand je décide... je fais.

winneuse

Oui mais voilà... l'âge a fait aussi son oeuvre et le contre-coup a été difficile... J'ai donc fait une petite pause d'une semaine... plus prudente. Oui parfois, j'me fais peur.

 

En tête quasiment tout le mois de janvier, la bataille a été rude les derniers jours... avec mon concurrent principal qui m'est repassé devant à quelques heures de la fin, j'y suis retournée en soirée (hors de question que je ne me batte pas jusqu'au bout namého!!)... ce qui m'a fait fait 86 kms dans la journée. Moi qui n'avais jamais fait de vélo je crois que j'ai pris ma dose. Pour le mois. L'année. Voire plus. Beaucoup plus.

 

Pour la première fois j'ai vu l'admiration sportive dans les yeux de mes fils et ça je peux vous dire que ça n'est pas rien :D. Je ne suis peut-être pas définitivement vieille foutue

 

Bilan: 

- 1ère club

- 1ère femme France

- 20 ème femme Monde

 

Mon prochain défi est d'avoir les abdos dessinés correctement... ça... ça a été proposé par mon fils... Va falloir s'accrocher pour redevenir comme avant.

Et puis comme depuis des années j'ai toujours l'espoir de faire un stage de kitesurf... et/ou un marathon... et/ou les 24h du Mans Roller... Le temps passe... Va plus falloir que je fasse trainer... :/

 

Un jour... oui un jour... 
Je penserai à moi avant de penser d'abord aux autres.

 

ask

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit coucou, Coline !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un nouveau blog ou un ancien rénové ?<br /> <br /> J'ai cru m'être trompée d'adresse, lol !<br /> <br /> Bises, je reviendrai lire un peu plus en profondeur...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité