Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
19 février 2020

Hop au lavoir !

Ma machine à laver chérie ayant décidé de me lâcher après quelques semaines... mois... années... Il a fallu trouver un plan B. 

Il fût un temps où j'aurai été angoissée plus que de raison, mon cerveau s'emballant à inventer des scénaris plus catastrophique les uns que les autres... Mais non. Ça... C'était avant. 

Préparation des paniers et hop direction le lavoir. 

Enfin... La laverie 😁. 

Et finalement... Contre toute attente... J'aime bien ce moment et cette ambiance. Je blinde le coffre une fois par semaine, je privatise l'endroit 😁 (oui je sais on doit me détester) et je lance toutes mes machines en même temps... 1h lavées séchées et hop c'est reparti pour un  tour ! 

Et je prends 1h de pause finalement... À lire... Écrire... Penser... Méditer... 

Là il y a 2 jeunes filles à côté de moi, elles ont mis de la musique... Une écrit. L'autre dessine. Tellement décalée avec leur look. C'est vraiment chouette. J'aime observer les gens. Un bonjour. Un petit mot. La simplicité. 





Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité