Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
3 janvier 2018

J'ai testé et approuvé... le sport bonheur!

J'ai toujours fait du sport, ça fait partie de mon équilibre. Je faisais du fitness (step, cardio...) dans une association depuis plus de 10 ans mais avec mon changement de vie, leurs changements au niveau des parkings et des horaires c'était devenu trop compliqué (et trop cher pour le coup... à 180€ l'année, 1 fois tous les 15 jours et sur 8 mois.... voilà voilà ça fait réfléchir).

Après plusieurs mois de non-sport avec tout ce que ça implique: physique qui se dégrade beaucoup plus vite qu'il ne s'améliore (vous avez remarqué comme la cellulite trouve toujours les endroits coocooning?) et un moral qui coule aussi vite que la cellulite s'installe... j'ai décidé de m'y remettre. Sérieusement.

Oui ok, vous allez me dire que je pouvais très bien aller courir... Je l'ai fait... je sortais 3 fois par semaine mais... la météo et les fausses excuses m'ont fait diminuer... espacer... et ensuite... retomber à zéro, rien de plus démotivant. 

Il me fallait un endroit où les horaires sont flexibles. Les salles de sport je ne voulais pas en entendre parler jusqu'ici... mais il fallait que je me rende à l'évidence c'était ce qui correspondait le plus à  mes besoins. J'avais le souvenir très lointain des salles remplies de filles se regardant le nombril (et pas que) et de "Monsieur Muscles" venant vous taper la discut... et moi... je n'y vais pas pour ça (enfin... si jamais un prince très charmant et pas trop lourd y était, ça serait quand même à réfléchir hein :D)

 

monsieurmuscle

 

 

 Soyons d'accord cette photo illustre le "Monsieur Muscles" et non pas le Prince Charmant. Enfin pas le mien.

 

Donc voilà... après quelques semaines d'hésitation, j'ai décidé d'aller visiter la salle devant laquelle je passe tous les jours et qui me paraissait plutôt pas mal... Je ne vais pas garder le suspens plus longtemps... tadaaaam: il s'agit de l'enseigne KEEP COOL (si vous cliquez sur le lien vous aurez accès à toutes les infos)

 

Je dois vous avouer que j'ai été séduite immédiatement par le concept, l'ambiance, les machines, l'organisation, la prise en charge, l'accueil.... bon ok je vais m'arrêter là, vous l'aurez compris j'ai adoré!

 

Personne ne vous regarde bizarrement, il y a des jeunes, des moins jeunes, toutes les morphologies, des hommes, des femmes... je pense que personne ne se sent mal à l'aise. Pas de miroir, pas de bling bling, pas de brassières ou de casquette, le concept de Keep Cool, c'est le sport bonheur! (Non promis je n'ai pas d'action et je tiens à préciser que ce billet n'est pas non plus sponsorisé.... cela dit Monsieur ou Madame KeepCool, si tu passes par là et que tu veux qu'on fasse affaire, je suis preneuse ;D)

 

tampon-teste-et-approuve

 

 

Maintenant que je vous ai annoncé la grande nouvelle (la reprise du sport dans une salle ---> il ne faut jamais dire jamais) je vais pouvoir vous faire des tas de petits articles pour emmener avec moi dans mes aventures Keep Cool! Oui c'est vrai, quand je m'engage dans un truc je ne le fais pas à moitié ^^.

 

Parce qu'il faut que je vous raconte mes premiers pas.

Et puis mon Nouvel An.

Et puis les défis.

Et puis mes différents essais.

Et puis...

 

Tout ça.

 

Y a encore quelqu'un ou vous avez lâché en cours de route?

 

C'était Coline en mode je-reprends-le-sport-et-je-vous-embarque-avec-moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le sport bonheur, j'ai un peu de mal à saisir le concept, et pourtant je suis sûre que ça me ferait du bien, alors c'est avec un grand plaisir que je vais suivre la suite de tes aventures ! :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité