Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
9 mai 2012

La gente masculine au cours de cardio funk... #1

Le mercredi soir c'est.... cours de cardio! Je peux évacuer toutes les tensions, ça défoule, il y a une super ambiance, une super prof...

 

Mais... il n'y a que des filles!

 

Zut alors...

 

Alors des fois (oui des fois, très très rarement même...) on a des messieurs... enfin non en général un seul ^^... qui s'y risque. On aime bien nous, ça change... Bon ok on a souvent un petit smile parce qu'on sait qu'à chaque fois c'est pareil:

 

  1. Il arrive en faisant le kéké et en roulant les mécanique.
  2. Puis au bout de 15 mn, il se jette sur sa serviette pour s'éponger... 
  3. ensuite il jette son dévolu sur sa bouteille d'eau (ce qui lui permet de gagner quelques précieuses minutes...) 
  4. et pour finir il crache ses poumons jusqu'à la fin du cours (il ne faudrait pas perdre la face)
 

On leur demande si ça leur a plu... et la réponse est toujours oui. Et le cours suivant? Bah... ils ne reviennent pas!

 

Re-zut... 

 

La semaine dernière, il y avait un nouveau candidat au suicide. En plus nous avons commencé une série cardio funk qui est plus difficile que ce qu'on fait habituellement. (Enfin pour moi le plus difficile est de pouvoir faire la choré avec les jambes, avec les bras, avec les fesses... et que les 3 se fassent en même temps... Je ne sais pas je dois avoir une faille dans les connexions du cerveau mais chez moi si je pense à une partie, le reste ne suit plus.... Cela dit 5 semaines plus tard j'y arrive, alléluia!)

Revenons à notre chouchou du jour : Cette fois franchement, il a bien assuré (même s'il en a bavé) et on l'a d'ailleurs félicité. La choré était très féminine (je veux dire par là qu'il y avait pas mal de mouvement de bassin, de remuage de popotin etc...) et il ne s'est pas démonté une seule seconde! C'est fun!

 

Et est ce que ça lui a plu? Visiblement oui.

 

Et cette semaine? Bah... il n'est pas revenu.

 

Zut. Dommage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah le cardio funk, ça doit être l'équivalent du body jam ou sh'bam là où je vais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bah nous y a pas mal de mecs et ils y retournent. Je sais hein, j'en fais parti... :)
Répondre
B
Le pauvre ! Remarque , si j'étais la seule femme parmi une assemblée de gaillards je ne sais pas si je reviendrais . Alors moi , je suis nulle pour tout apprentissage d'enchainements , je ne coordonne pas !
Répondre
M
Vu ton enthousiasme, je pensais qu'il était revenu...<br /> <br /> Zut...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais commencer le step, mais ma kiné s'y oppose fermement... Essaye de deviner pourquoi ?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité