Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
1 janvier 2019

Premier jour de mes 40 prochaines années

Hey hey! Voilà on y est: premier jour de 2019.

J'ai passé 40 ans de ma vie à aider les autres, penser aux autres, essayer de rendre leur vie plus joyeuse, plus légère tout ça tout ça... et puis mon anniversaire est arrivé. 40 ans... un vrai cap pour moi, et tout s'est passé dans l'indifférence la plus totale! Et puis Noël est arrivé, mes trolls étaient chez leur papa cette année. Noël cette période magique...L'esprit de Noël vous savez... celui qui s'est remplacé par les publications facebook pour rappeler à chacun de penser à ceux qui sont seuls (ah ah ah)... le partage, les attentions aux gens qu'on aime...  j'ai donc passé Noël toute seule, n'ayant eu aucune invitation de personne, chacun se renvoyant le paquet. La boucle est bouclée!

trentenaire

 

J'ai passé 40 ans de ma vie à penser aux autres. Parce que j'y croyais plus que tout. Maintenant je suis vide et il est temps que je me remplisse! 2019 me voilà, je vais maintenant passer les 40 prochaines années à penser à MOI, sans aucun remords je suis prête à dire NON. Apaisée (merci la sophrologie) et prête à avancer, plus forte que jamais!

 

J'ai fêté Noël à Nouvel An avec mes petits, merveilleux Noël.

 

Voilà donc mon unique résolution! Après toutes ces années de Une pour Tous, Chacun pour sa gueule.... Nous allons opter pour l'effet miroir: Chacun pour sa gueule et chacun pour sa gueule! ENJOY (clin d'oeil aux anciens)

 

happy-year-3848864_960_720

*** Je vous souhaite à Toutes et à Tous une magnifique année 2019 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai failli être en retard pour te souhaiter une belle année, Coline, avec réussite, sérénité et projets à la pelle…<br /> <br /> La sophro, autre point commun, je la redécouvre en ce moment, avec ma formation… J'espère pouvoir m'y accrocher comme à une bouée de sauvetage…<br /> <br /> Bises, à bientôt,<br /> <br /> Pascale.
Répondre
P
Très heureuse année égoïste à toi alors ! :)
Répondre
C
Coucou Cassandre,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. La sophrologie m'a aidé à prendre conscience de ça, qu'il fallait prendre soin de moi, du temps pour moi, pour pouvoir être là correctement pour les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le petit message personnel à décoder, je le crois aussi. J'observe beaucoup et je vais essayer de prendre ça en compte aussi pour avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais passer sur ton blog, à très bientôt!
Répondre
C
Bonjour Coline,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon proverbe dit " Charité bien ordonnée commence par soi-même" car c'est seulement en étant vraiment bien soi-même qu'on est en état d'aider les autres..<br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas oublier non plus que chaque personne rencontrée est un miroir d'une facette de nous-mêmes..il y a toujours un petit message personnel à décoder..rien n'est hasard dans la vie non plus..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite en tout cas une merveilleuse année 2019, dans la paix et la joie intérieure..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité