Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 372
14 janvier 2014

Les résolutions... c'est de saison!

Et oui c'est de saison... va donc falloir en prendre! Alors en fait je ne sais pas si on peut appeler ça des résolutions... je ne vais rien changer... juste me donner des lignes directrices... et puis comme ça je pourrai cocher pour voir si ça avance. Ou pas. (Mais si si si ça va avancer, parce que le changement... c'est maintenant!)

Cette année... en 2014... ça fait 20 ans que 1994 est passée. Ouais génial Coline, t'en as d'autres des bonnes comme ça? Ouais mais si je vous assure, 1994 fallait que je passe le cap. Voilà c'est fait.

 

Cette année je vais:

- m'épiler les sourcils pour faire plaisir à ma copine. Enfin pas que pour ça, parce que j'ai envie de voir ce que ça fait. Mal oui sûrement... mais pas plus qu'ailleurs ^^

- essayer (ah noon faut pas essayer, faut faire) de remonter une petite boutique. Enfin juste un site internet. Et ça me tient à coeur. Je veux y arriver.

-Prendre les problèmes les uns après les autres et avancer dans mes travaux... Localiser les fuites, les réparer, refaire les tapisseries (hum... dans les tons de gris ou beige et prune... grande question...), poncer le parquet (et le cirer ou le huiler... à voir) ... et s'installer.

- m'acheter une petite robe noire... ah oui je sais c'est curieux mais c'est ma lubie du moment... Faut pas chercher à comprendre.

robenoire

(heu ptête moins courte quand même, je n'ai plus 20 ans quoi... 25 déjà... hum... et puis je n'ai pas les jambes là non plus faut être réaliste)

- écrire ici au moins une fois par semaine... oui quand même il serait temps que je m'y remette. Le pire c'est que je viens ici tous les jours mais je ne trouve rien d'intéressant à pondre. Incroyable ça. Va falloir que je booste ma culture, ça ne va plus du tout ça!

blablabla

- partir en couchsurfing et covoiturage... toute seule ou avec une copine si je sus trop trouillarde. Ou avec un des loulous. On verra.

-Ne plus attendre... Attendre quoi? Bah je ne sais pas mais je suis toujours dans l'attente de quelquechose et ça il faut que ça change.

attente

 

 

Je vais m'arrêter là, je pourrai bien compléter au fur et à mesure mais pour l'instant ça me va.

 

Et puis... il faut aussi faire le bilan de cette année passée. Je pense que j'ai beaucoup évolué. J'ai beaucoup plus confiance en moi et je sais que je peux avancer seule sans forcément avoir besoin d'une béquille. Je sais maintenant dire non sans avoir peur d'être abandonnée ou décevoir. Parce que des fois c'est OUI, mais des fois c'est NON. Et c'est comme ça. Je sais m'accorder du temps. Enfin pas assez encore. Je n'ai plus de crises d'angoisse parce que j'essaie de gérer les problèmes les uns après les autres, et je ne me dis plus que j'ai des montagnes infranchissables devant moi. Non. Des petites collines. Et en prenant son temps on y arrive. J'en suis capable. Le principal est d'arriver à son objectif... si la route est tortueuse tant pis, elle n'en sera pas moins enrichissante. Après tout la vie est faite de hauts et de bas. Faut juste l'accepter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui , on est capable de beaucoup de choses , il faut arrêter de croire qu'on ne puisse pas arriver à faire des trucs compliqués !
Répondre
E
Coucou Coline . Comme c est bizarre ,une fois de plus je me retrouve dans presque tout ce que tu dis . Tu as raison 2014 doit être l' année de tous les changements .alors courage . Moi aussi je continue à lire mes blogs amis mais je suis absente sur le mien . Voir grandir tes petits me manque ,il y a longtemps que tu n'as pas donné de leurs nouvelles .bises
Répondre
J
Pas mal tes "résolutions" pour 2014 (surtout la petite robe noire, ....je plaisante !!! :D ) et ne change pas, avance et reste toi même, c'est comme ça qu'on t'aime ! ;)
Répondre
M
J'ai les jambes, mais je n'ai plus l'âge et ça, c'est vraiment triste...
Répondre
D
On s'est un peu perdu de vue,j'ai l'impression de ne plus être à la page ...<br /> <br /> Peut être qu'un jour tu expliqueras les blanc ;o)<br /> <br /> Pour la petit robe noire, je confirme, c'est l'une des choses à avoir absolument dans son armoire !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste quoi te dire...<br /> <br /> Si tu sais où venir dormir sur Paris<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les blancs, bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité