Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
14 octobre 2010

Hier comme tout le monde...

... ou presque ^^, je me suis mise sur mon canap', enroulée dans ma couette, bien calée sur mon oreiller pour regarder Mentalist.

C'est bon ça commence...

simon_baker_acteur_mentalist

Hein?? Quoi?? Mais c'est quoi ce binz!!?? Mentalist en VO... haaaaaan!!! Pas possible ils vont s'en rendre compte ils vont faire redémarrer ça en français non d'une pipe!!

J'attends... j'essaie de suivre tant bien que mal quand je comprends que non, va falloir m'y faire... ça ne sera pas en français. Les VO sont souvent sympa mais là... je pige que dalle et en plus j'aime pas trop leurs voix normales ^^

J'empoigne mon téléphone et j'envoie un petit sms rigolo à Prune pour savoir si elle apprécie Mentalist en VO... et là... brzzzzzzzzz ça y est elle me répond, groumf groumf je me marre déjà.... et pis... NON j'me marre pas du tout finalement!! Parce que ELLE , elle l'a bien en français!! Hannn je peste...

Ce matin je me précipite sur FB et je demande: suis je la seule à avoir eu droit au Mentalist en VO?? Réponse sans appel: OUI...

Boudiou... j'suis verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdrrr ma belle ! tu veux pas me croire mais je suis sure que tu n'avais pas du etre sage !!! Zenormes bizouuus
Répondre
S
faut avouer que c'est original quand même ^^<br /> bon ben à Aix en Provence on n'a pas eu de problème, faut croire que tu as été une "privilégiée" en quelque sorte XD
Répondre
A
Je ne connais pas cette série mais je pense que je vais m'y mettre, ça a l'air sympa. Moi, perso, VO ou VF, peut importe mais j'avoue que si t'es la seule à l'avoir eu en VO, c'est qu'on t'en veut :-)))<br /> <br /> D'ailleurs, sur FB, la majorité de ton commentaire ne s'est pas vraiment porté sur la série :-)))
Répondre
B
comme qui dirait ....y'a un truc!! mdrrrrrrrr<br /> bisous miss
Répondre
M
Ici aussi on l'a eu en Français... Bizarre que chez toi, et seulement chez toi, tu l'avais en VO...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité