Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
6 mars 2021

Hello les gens!

L'envie d'écrire me reprend après toutes ces années... Je me souviens de nos fous rires, de ces belles rencontres, de ces tests improbables... de ces collaborations mais aussi de tous ces moments de tristesse, de désespoir,de larmes...

 

 

Que de chemin parcouru... en j'en suis tellement fière!

Je me sens maintenant en cohérence avec moi-même... je pensais ne jamais y arriver!

J'ai construit ma vie avec tout ce que j'aime. Comme je l'aime. Avec les personnes que j'aime! Que demander de plus?

 

Oui... aujourd'hui je peux ENFIN dire que je suis HEUREUSE!

J'ai des tas de trucs à vous raconter, avec un brin d'humour comme à la belle époque ^^! Comment je vois les choses, la vie, le futur... tout ça tout ça... J'ai essayé de passer sur Instagram.... que j'alimente aussi régulièrement, vous pouvez aller faire un p'tit tour si le coeur vous en dit, mais... ça n'est pas le même plaisir d'écrire... Alors pourquoi pas les deux, au gré de mes envies :).

Je ne sais pas si les blogs sont encore lus... il y aura p'têt des passants qui verront de la lumière ici et qui, pourquoi pas, décideront de s'arrêter un peu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, ça... ça n'a pas changé!

 

A bientôt les gens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui mais oui il y a toujours du monde, et je suis ravie de voir que tu vas bien ! <br /> <br /> Au plaisir de reprendre la suite de tes aventures alors...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité