Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
11 février 2014

Emotion et Amour

Il faudrait profiter de tous les jours comme s'il s'agissait des derniers... Lorsque je regarde les photos des derniers moments, nous avions tous le sourire. Je pense que c'est vraiment incompréhensible pour beaucoup. Difficile à expliquer tant qu'on ne l'a pas vécu.

Quand on sait que c'est la fin, le monde s'arrête et on profite alors de chaque heure, chaque minute, chaque seconde... On donne de l'Amour encore et encore et c'est peut-être aussi ce qui nous permet de tenir.

Vous savez bizarrement, quand je replonge dans ces moments là, nous n'étions pas tristes. Non. On était ensemble. Aimant. Paisible. La tristesse arrive ensuite avec le manque et tout ce qui retombe.

En fouinant sur le net je suis tombée sur une vidéo (et aussi sur des photos mais il faut que je les retrouve) qui montre bien ce sentiment. Je ne pense pas qu'elle soit triste. Emouvante oui, mais pas triste. On sent l'Amour. La Bulle. On donne tout parce qu'en attendant qu'elle s'arrête... la Vie est bien là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'amour dans ce clip , magnifique<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
D
<3<br /> <br /> il me manque des explications, tu m'avais parler de mail, je n'ai rien reçu ...<br /> <br /> comble mes vides s'il te plait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité