Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
7 avril 2013

Pour résumer...

5447_10151540001126211_1176747876_nEt je vais traduire pour Michèle ^^... (heu faite par moi, si ça n'est pas exact faites moi signe ^^)

 

Vivez simplement

Rêvez en grand

Soyez reconnaissant

Donnez de l'Amour

Riez un maximum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a aussi cet autre mot anglais qui se veut une règle de vie : KISS (Keep it Simple, Stupid : « Laisse-le simple, stupide »). Wikipédia nous en dit plus sur ce principe ;-)
Répondre
P
Moi aussi et des deux mains !!! Bises
Répondre
D
Merci Coline. Oui, à mettre en pratique tous les jours ;-)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
D
La reconnaissance, tu sais ...<br /> <br /> Ma politique actuelle :<br /> <br /> Profite de la vie, elle est tellement courte<br /> <br /> Faire de ton mieux<br /> <br /> Et créer ces propres petits bonheurs ;o)
Répondre
M
J'adhère ;)<br /> <br /> Merci pour la traduction :)<br /> <br /> Bon dimanche et surtout mettons en application ( c'est pour la rime) !<br /> <br /> Gris, gris, gris le ciel est gris, reste gris ...........bises.<br /> <br /> Nouveau programme imposé :<br /> <br /> "Vivez simplement<br /> <br /> Rêvez en grand<br /> <br /> Soyez reconnaissant<br /> <br /> Donnez de l'Amour<br /> <br /> Riez un maximum"
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité