Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
23 août 2009

Weekend en Maman solo

Je l'attendais depuis tellement longtemps ce weekend en Maman Solo!! Non je ne suis pas dingue mais j'avais un peu besoin d'air donc l'homme est parti faire mumuse et moi je suis tranquillou avec mes trolls d'amour!

Et c'est trop dur le pied !

Quels sont les avantages?

- personne pour me demander "qu'est ce qu'on maaaaaaaange?"
- je n'entends pas "dépêchez vous, vite, j'ai pas le temps etc..."
- j'ai le grand lit pour moi toute seule
- je peux aller sur internet toute la soirée
- je peux grignoter surveiller ma ligne
- je peux me chouchouter dans ma salle de bain
- je peux me traînasser héhéhé
- mes enfants ont adopté la zen attitude
- je peux m'enfiler 1 bouteille de coca (zéro)
- je vais me faire un aprem cinoche avec les trolls et me goinfrer de popcorn
(heu je mettrai la liste à jour, je cherche!)

Et les inconvénients?

Alors là bonne question je n'en trouve pas...
- personne pour faire la vaisselle (Allez les enfants, vous voulez la faire? OH OUI CHOUETTTTTE . Voilà le tour est joué!)
- bah sinon j'vois pas...

Voilà la version officieuse... quand à l'officielle la voilà:

Oh mon Dieu trop trop dur sans un homme à la maison!! J'y arriverai jamaiiiiiiiiiis, oh la laaaa! (sic)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR ma belle ...
Répondre
F
Donc officiellement tu as fait la gentille petite femme au foyer et t'as dit à ton chéri qu'il t'avait manqué a mort que c'etait impossible la vie sans lui tout ca?<br /> <br /> :D
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité