Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
25 septembre 2009

Mix bar à culottes et obsession...

Voilà, j'ai remanié mes 2 billets puisque Cécé trouvait le bar à culottes sympa mais fade et que Manue ne jure que par Obsession... j'ai trouvé ce qui conviendra aux 2....

Voilà la culotte à nouer avec message "sage" ou "turbulente" à choisir selon les envies
cul

ou alors l'ensemble Obsession... pour aller avec l'eau jeune évidemment!
obsessive (y a juste un truc qui m'énerve c'est le mannequin... c'est sûr que sur moi ça rendrait pas pareil pffff)

Voilà Mesdames, si vous voulez mes sources je vous donne le lien! (fufufu)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop dur le passage... enfin moi j'suis pas encore sorti de ma crise alors que je viens de souffler ma 31ème bougie...
Répondre
A
Merci pour ton message sur mon blog ;-) <br /> Je découvre le tien , dans un an je suis au club des trentenaires hihi!!<br /> bonne journée
Répondre
C
bah j'ai essayé de mettre que du soft parce que bon...enfin... heu... voilà quoi...fufufu, promis je ferai un autre billet tout spécial pour toi! Et pis j'ai pas claqqé mon blog dans "adulte" mdr
Répondre
C
MDR ... mais ou est la dentelle ??? le petit transparent qui fait le flou ????<br /> non non c'est pas encore assez sexy tout ça !!!!<br /> Hahahahaha !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité